pt. 15

4.9K 341 57
                                    

Je me suis pas du tout gênée pour m'assoir sur son lit. Lui était debout devant moi, il me fixait avec ses yeux couleur miel sexy là. Je me suis sentie rougir ! J'espérais vraiment que ce se voyait pas.

– Reda : Ca va toi ?

– Abrège.

– Reda : Jaya fait pas la folle avec moi, j'suis pas tes Osman et compagnie.

Il m'a tellement regardé avec insistance, j'ai bien fermé ma gueule. Il m'a dressé en 2-2.Mais bon... ça a fait effet quelques secondes après je me suis souvenue que j'étais pas sa petite petasse et qu'il allait pas me martyriser.

– Oui oui c'est ça.

– Reda : Vas-y tu m'soules, on peut jamais parler sérieux avec toi.

– C'est une blague j'espère ? Depuis le début de notre « embrouille » c'est moi qui t'ai demandé quel était ton problème. Donc vient pas me dire qu'on peut pas parler sérieusement.

– Reda : C'est meme pas vrai. Je t'ai dit ce qui me dérangeait. En plus je voulais pas trop te parler à ce moment là.

– Ah parce que moi j'suis ton animal et tu viens me parler que quand t'as envie c'est ça ? T'es complètement fou malade toi.

– Reda : Mdrrrrr vas-y Jaya j'essaie de faire la paix là.

– T'as 25 ans mon pauvre tu te comportes comme un gosse de 12 ans.

Il a continué à rire et s'est assis à côté de moi.

– Reda : Wallah j'fais des efforts là Jaya.

– Waw ça se voit beaucoup en tout cas.

– Reda : Bon j'vais te redire, l'truc... en vrai ça m'a soulé parce qu'on m'avait montré des snaps de toi en soirée. Déjà j'ai pas kiffé que t'y aille et j'ai pas aimé qu'on parle de toi.

– Wesh les arabes vos nerfs ils sont pas solides. C'est ça la raison ? J'men fou qu'on parle de moi et je le redis si j'ai envie d'aller en boite j'y vais.

– Reda : Ta gueule. J'veux pas que ma petite elle fréquente des endroits comme ça.

– J'suis archi pas ta petite tchiiiiip.

Il m'a toisé et m'a tapé la cuisse toujours en rigolant. Je fondais sur place mais je me suis ressaisis et je me suis levée pour sortir de sa chambre.

Apparement tout était OK. Mais il me voyait comme sa petite svp. Alors que j'étais là entrain de baver sur lui. Pathétique. Il devait sans doute être avec sa blonde, c'était une simple déduction mais voilà... il devait me voir comme il voyait Linda quoi. Bref je me torturais l'esprit vraiment pour rien !

Quand on est ressorti Anaïs m'attendait avec sa grosse mâchoire ouverte avec une vue dégagé sur sa dentition.

– Anaïs : Alors ?

– Quoi alors ? Y'a rien.

– Anaïs : Hmm 👀... Bon on va enfin souffler le gâteau !

Le grand frère de Linda et des jumeaux, Redouane est arrivé avec le gâteau. Il était immense, un joli cake design rose à la framboise. On lui a tous chanté joyeux anniversaire et on a mangé.

– Anaïs : Vous avez acheté où ce gâteau ? J'veux le même pour mon anniversaire !

– Redouane : C'est ma belle-mère qui l'a fait. Je lui toucherai un mot. C'est quand ton anniv ?

– Anaïs : Tu pourrais vraiment faire ça ?

– Redouane : Bah ouais tranquille, c'est la miff.

JAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant