Sapées, chaussées, maquillées, nous avons pris route en destination de la capitale ayant déjà ingurgité une bonne dose de liqueur russe. Je sens que ça fait déjà effet sur mon petit corps, je chante à cœur ouvert sur la musique qui passe sur la radio. Whitney me supplie de me calmer mais rien ne peut actuellement m'arrêter.
– Whitney : Inaya calme ta copine là elle s'affiche.
– Inaya : Quelle copine ? Je la connais pas moi.
– Bande de batarde !
Les lettres écrites sur mon téléphone font sans cesse irruption dans ma tête, des « fait ta vie » à répétition défilent à répétition comme des flashs. Je comprend que ce que j'ai fait a pu le blesser et qu'il essaie sûrement de me le faire payer mais je ne suis pas non plus un robot. J'ai des sentiments et je commence à être de plus en plus blessé et je vais finir par me lasser de cette situation.
De toute façon je me suis déjà assez excusée comme ça, la personne qui doit maintenant agir c'est lui et personne d'autre. On est bien d'accord ?
Arrivée devant la boîte de nuit choisit par Inaya, je repère directement l'établissement où mon copain ou je ne sais comment l'appeler en ce moment, fréquentait souvent durant sa période de débauchard. Je soupire bien fort, tout ce que je fais doit donc se rapporter à lui ?
On se fraye un chemin parmi la bonne partie de fêtard parmi nous et on se permet évidemment de dépasser quelques têtes ce qui fait chouiner une petite renoi au gros cul. Les problèmes !
– Elles sont sérieuses elles à dépasser tout le monde ? demande-t-elle.
– Whitney : Tchip, oui tu vas faire quoi ?
– Vas-y Whit on a même pas encore posé un pas dans la boîte tu veux nous faire virer ?
– Whitney : Hmm... je vais rien dire. Crois pas que je suis faible toi.
– Ouais ouais, écoute seulement ta copine.
– Whitney : Tu fais trop la maligne attend que je te saute toi et ta perruque scintillante.
Je pouffe de rire en regardant sa wig synthétique. C'est vraiment une gamine.
– Mais mdr qu'est-ce que tu vas me faire ton long corps sec à ?
La petite renoi au gros cul lui répond ça. Oui, son cul est gigantesque. Vous voyez Bernice Burgos ? Et bien c'est totalement ça, elle doit mesurer moins d'un mètre 60, elle est entassé on dirait une canette.
– Whitney : Elle, elle va voir seulement.
Whitney la dévisage et continue son chemin vers le videur à qui elle adresse son meilleur sourire comme si de rien était. J'aime tellement cette fille malgré qu'il doive lui manquer quelques cases là haut.
De loin je repère une tête qui m'ait familière et bizarrement Inaya se dirige également à sa direction, Stanley. Il sourit en nous voyant arriver comme s'il nous attendait en compagnie de ses potes que je ne connais absolument pas.
Attendez me dites pas que ma meilleure amie fricote avec lui ? Voyant le regard qu'elle lui jette c'est tout à fait probable. Mais le jeune homme n'est pas sensé être casé avec une cinglée qui a voulu ma peau pendant notre voyage au Maroc ? Bref.
– Inaya : Stanley !
Crie-t-elle d'une voix que tu prends seulement quand ton crush est dans les parages. Vous savez cette fameuse voix aiguë et stridente. Elle est grillée, en tout cas par moi. Parce que Whitney prend à peine le temps de saluer la troupe qu'elle pose ses fesses sur un siège et se sert un verre.