– Popopopo ! Mes sœurs... des frappes intergalactiques !
– Inaya : ris en secouant la tête Intergalactique elle a dit, n'importe quoi. Toi aussi t'es en bombe.
– Merci, merci. Bon au lieu de rigoler, dit moi que t'as pas oublié son cadeau ?
– Inaya : Non c'est bon, toujours à stresser les gens celle là.
– Attend que je t'étrangle on va voir si tu vas pas être stressée !
– Inaya : Ahhh grosse folleuh !
On a marché jusqu'à la voiture de Whitney qui était concentré sur son téléphone. On parie combien qu'elle parlait avec son Yannick là - le métis qui a failli la "tuer". Elle a enfin lâché son téléphone et a démarré sa petite Golf noire, la salle était à une heure de route.
– Whitney : Lundi à midi je mange avec Yann !
– Inaya : Ah bon ? Zehma ça l'appelle Yann maintenant alors qu'avant c'était Le Tueur beh dit donc !
– Laisse c'est une comédienne cette fille.
– Whitney : Je vois pas du tout de quoi vous parlez !
– Oui oui... Eh devinez qui j'ai vu aujourd'hui ?
– Whitney : Je sais pas, ton ex ?
– Le gars ça fait un an qu'il est au Pérou qu'est-ce que tu m'racontes...
– Inaya : Il est au Chili en fait...
– C'est la même chose orhh.
– Inaya : Pas du tout ! Bon t'as vu qui là ?
– Osmane !
– Inaya : Who ?
– Whitney : Quel Osmane ? Le frère de Mounia la tchoin ?
– Qu'est-ce que j'en sais moi... Osmane c'est le mec de Carrefour ! Je suis allée faire du shopping avec les petits fous là, je les laisse faire de leur côté parce qu'ils sont compliqués hein. Et je les attend au Burger King et je vois qu'ils me ramène qui avec eux ? Le type de Carrefour qui askip habite la cité d'à côté et le cousin de Walid. Je voulais me pendre.
– Inaya : C'est le mektoub moi je dis ! Ils auraient pu te ramener n'importe qui mais ils te ramène ton futur !
– Whitney : Inaya ça se voit que t'es le genre de rebeu qui a passé son adolescence à lire des chroniques sur Facebook... tchiiip.
– Et qui croit au thug love !
– Whitney : ris Mais trop, les bails de "Sabrina love d'un bicraveur, arrêtera-t-il le biz pour notre amour ?"
– Inaya : Eh laissez moi tranquille. Vous allez voir plus tard vous direz que j'avais raison.
M d r bien sûr ! On a continué à parler, une heure après on est arrivé à la salle. Marvin était pas encore arrivé toujours en retard les noirs. C'était un anniversaire surprise askip. Je savais même pas, j'ai faillis lui demander à quelle heure il fallait être à la salle en plus...