Assise en tailleur sur mon lit, je remettais toute ma vie en question. Non j'abuse. J'avais juste un peu voire beaucoup de seum qui montait en moi. Pourquoi pour une fois j'avais pas laissé la parole à quelqu'un ? Je venais de tout gâcher avec mon potentiel bae.
Que se serait-il passé si je l'avais écouté ? En tout cas je serais certainement pas là, entrain de cogiter comme une folle.
Je me tapais le front à l'aide de ma main quand la porte de ma chambre s'est ouverte laissant Nils sur le pas entrain de me dévisager.
– Nils : Wesh qu'est-ce que tu fous sale moche ?
– Moi ? Rien du tout 🤥.
Il s'est approché de moi et m'a regardé dans le blanc des yeux.
– Nils : T'es chelou toi.
– Et toi aussi... bon tu veux quoi ?
Il s'est assis à côté de moi et a affiché une moue déçue voire même triste.
– Heu... ça va ?
– Nils : Ouais ça peut aller.
– Ca s'est pas bien passé ?
Il semble pas tant surpris que ça par ma question.
– Nils : C'était sympa de ta part d'essayer d'arranger les choses avec Sarah mais ça fait un moment que c'est mort en fait Jaya...
– Mais j'ai rien essayé d'arranger j'ai juste voulu qu'elle te—
– Nils : Azi toi tu crois que Sarah elle sait faire à graille ? Même des pâtes elle sait pas faire gros. Et c'est peut-être mieux comme ça.
Je crois pas qu'on parlait de la même chose. J'avais pas l'impression que Sarah ait eu le cran de l'annoncer à mon frère.
Parce que même si on était pas les doigts de la main je sais très bien que face à une révélation pareille il serait pas aussi neutre !
Elle s'était dégonflée au dernier moment... et il venait de la laisser sans savoir qu'elle portait son enfant. Quelle merde !
– T'es sûr que c'est mieux ? Tu veux pas faire des efforts je sais pas ? Peut-être qu'il y a une raison à tout ça.
– Nils : Vas-y jla kiff plus, faut pas forcer.
– Mais vous étiez fiancé et tout, sérieux !
– Nils : C'est fini.
Je suis restée encore une fois stoïque sur mon lit alors que lui s'en alla. J'ai tout de suite envoyé un message à Sarah - enfin je l'ai plus harcelé qu'autre chose et je suis allée me coucher en gigotant partout.
Reda surplombait ma tête, cet enculé. Je voulais lui envoyer un long texte, je faisais déjà mon brouillon sur note – je sais pas si je suis la seule à écrire mes pavé sur Note, je relis bien avant d'envoyer mdrrr. Bref je me suis stoppée net dans mon délire. Il méritait même pas tchip.
Et les histoires entre Nils et Sarah me rendait cardiaque d'une manière atroce ! J'avais limite l'impression d'être à la place de Sarah, j'avais trop mal au cœur.
Les deux jours avant mon voyage j'ai essayé de la joindre et je suis passée chez elle mais 0 nouvelle. J'ai supposé qu'elle avait fini par m'écouter et qu'elle était aller faire un saut chez son père. J'ai bien dit "supposé"...
Je me suis mise dans la tête qu'elle allait bien, et que quand elle serait prête elle viendrait me parler.
Bon passons aux vacances des Diablesses à Marrakech 🌴🍾🐪