pt. 35

2.2K 169 44
                                    

Coucou mes poupous et poupettes !
Comment ça s'passe le confinement ?
Pour ma part j'appelle ça LA PRISON !!
Je suis enfin de retour désolé pour mon absence 😩.

Coucou mes poupous et poupettes ! Comment ça s'passe le confinement ? Pour ma part j'appelle ça LA PRISON !! Je suis enfin de retour désolé pour mon absence 😩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________

Je suis donc rentrée chez moi toute patraque, une boule dans le ventre et dans la gorge. Si quelqu'un me parlait, j'allais éclater en sanglot. Mon seul échappatoire pour ne pas craquer a été d'aller dormir. J'ai fermé mes yeux et espéré que quand je me réveillerais, tout cela ne serait  qu'un petit mauvais rêve parce que j'étais sur le point de lui niquer sa race. J'ai bloqué le numéro de Reda au passage car la colère me dépassait.

Quand je me suis réveillée Whitney était au pied de mon lit entrain de m'observer de près, j'ai directement sursauter.

– Mais t'es une grosse malade, pourquoi tu me regardes comme ça ?

– Whitney : Tu dors avec les yeux ouverts tu savais ?

– Et c'est une raison pour venir coller ta tête vers la mienne ? Tarée va.

– Whitney : rit Désolé. Bref c'était comment l'écho ?

Le temps de ma sieste j'avais presque oublié que le père de mon enfant m'avait planté ! Merci de me l'avoir rappelé Whit.

– Tout va bien mais Reda est même pas venu.

– Whitney : C'est une blague ?

– J'ai l'air de rigoler ? Sérieusement regarde juste ma tête de cul.

Elle me fixe et je sais qu'elle a envie de rire en voyant mon sale visage mais elle se concentre et fronce les sourcils.

– Whitney : Prépare toi.

– Pour aller où même ?

– Whitney : On va chez Reda wesh. Tu crois qu'il peut te poser un lapin pour ta première échographie et s'en sortir comme ça ?

– Tu penses qu'il est chez lui ? Moi j'ai l'impression qu'il lui ait arrivé quelque chose.

– Whitney : Jaya depuis quand t'es trop naïve ?

J'essaie de me résonner le mieux que je peux mais je ne sais plus quoi penser. Comme elle me le dit je m'habille et on part en direction de chez lui. Ma copine est remonté à bloc. Je me sens comme dans Confessions nocturnes de Diams et Vitaa - sauf que mon mec ne m'a pas trompé, il m'a foutu un plan !

Whitney ne cesse de murmurer qu'il a intérêt à être chez lui s'il ne veut pas avoir à faire avec Enilson. Jamais au grand jamais mon frère comptera m'aider pour quoi que ce soit dans ma vie, ça n'est jamais arrivé donc je ne pense pas que ce soit aujourd'hui que cela puisse se passer.

Whitney appuie continuellement sur la sonnerie de mon présumé mec.

– Mais stop !

– Whitney : Je vais sonner jusqu'à demain même, y'a pas de soucis !

JAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant