pt. 36

2K 174 29
                                    

Ma forceuse de soeur a opté pour un Uno autour d'un verre de vin que je me suis vue évidemment décliner. Seul la musique au fond fait du bruit dans la pièce. Anaïs me scrute de ses gros yeux, étant prête à répliquer si quelque chose se passe. On sent très bien qu'il y a de la gêne dans l'air.

Quand je vous parle d'une ambiance tendu, je vous dis vraiment tendu. Pire que ça, morbide. Les deux cousines et ma sœur coopéraient qu'entre elles et Anaïs et moi étions livrées à nous même. Ça m'a donc soûlé et j'ai décidé d'abandonner la partie, ce qui a fait soupirer mon ex meilleure amie.

– Oui ? Y'a un soucis ?

– Inaya : Tu veux gâcher l'ambiance mais au calme.

– Quelle ambiance ? T'es si bête pour penser réellement que y'en a une ?

– Inaya : Vas-y je discute même pas avec toi.

– Ok.

– Inaya : T'es une vieille meuf aigrie, j'ai vraiment pas ton temps.

– J'ai dit ok pourquoi tu répliques encore ?

– Inaya : Parce que tu fous la haine à essayer de me mettre mal à l'aise. Donc comme je l'ai dit t'es une vieille meuf et j'ai pas ton temps.

– Mais qu'est-ce que tu fais là alors ? Si t'as pas mon temps, c'est que t'as le temps pour ma soeur non plus. Elle et moi c'est pareille. Taille.

– Inaya : Pardon ? Donc toi là tu vas me dire qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je vais te monter en l'air ça va te faire tout drôle.

rit Me monter en l'air pour faire quoi ? Essaie juste je vais montrer aux filles ici qui est qui clocharde.

Alors là après ça elle s'est levée et s'est approché vers moi et elle m'a poussé. J'ai vrillée.

– D'où tu te permets de me toucher avec tes mains de crasseuse, ça va pas ?

Elle me retouche et commence à rire.

– Inaya : J'vais te faire redescendre un peu du palais où tu crois être la reine t'as tr-

Elle s'est approché à deux centimètres de ma gueule. J'ai eu envie de lui cracher dessus mais au final je l'ai juste dégagé de ma vue.

– Zeineb : Oh ?! Mais c'est quoi le délire là ? Vous jouez à quoi ?

– Inaya : Elle me cherche tu crois que je vais fermer ma gueule ?

– Zeineb : J'en ai rien à foutre wallah, si je veux je vous tarte toutes les deux moi.

– Inaya : Mais touche moi toi aussi wallah que je t'en remet une. Ça fait les folles.

– Neusa : gênée Heu... je crois que j'aurais jamais dû organiser ça.

Tu crois ? Je tchip et pars me mettre dans une chambre car je bouillonne. Qui a autant d'audace pour mettre la bouche comme ça à part Inaya ? Tu es en tord dans toutes les histoires qui se sont passé et t'arrives encore à embrouiller les gens. Dieu a créé des personnes avec beaucoup trop d'audace. C'est pas juste.

Anaïs rentre et s'assied à côté de moi. Je sens déjà qu'elle va me faire la morale.

– Anaïs : Je sais que ça va te soûler ce que je vais te dire mais Jaya tu peux pas t'embrouiller et menacer de taper quiconque en ce moment.

– Elle m'a énervée tu sais pas comment.

– Anaïs : Mais même, t'es enceinte. Si elle t'avait foutu un coup, t'aurais fait quoi ?

JAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant