pt. 23

4.6K 301 41
                                    

Dans ma tête c'est le 14 juillet, j'ai milles idées qui explosent dans ma tête ;

Mon premier choix : je la couche en direct de chez moi avec ma mère en première loge.

Deuxième choix : je lui propose qu'on se casse nos tête dehors.

Troisièmement choix : je lui propose simplement de rentrer chez elle et de niquer ses morts.

Quatrième et dernier choix : je la laisse s'assoir et écoute ce qu'elle a à me dire même si ça me démange de lui fracasser sa face.

J'ai longuement hésité vu que je suis resté environs 2 minutes debout à la regarder avec mépris bien sûr puis j'ai opté pour la quatrième option. Parce que malgré tout notre amitié elle date pas d'y hier, on se connaît depuis 10 ans et au fond de moi je veux pas la briser. Ça me ferait tellement mal mais d'un autre côté... j'en ai plus rien à foutre.

– Tu veux quoi ?

– Inaya : Jaya... faut que je te parle.

🎤 J'ai passé ma journée dans le noir, Jaya, je le sens, je le sais, je le suis, je me fou de toi, tchip.

Rien que d'entendre sa voix de chienne battue ça me fou les nerfs. Mais je me contient pour mon bien !

– Je t'écoute.

Elle tripote ses doigts, regarde le sol, tape du pied. Trop stressé, genre. Mais est-ce que quand elle passait son temps à faire je ne sais quelles bêtises avec mon frère elle était stressé comme ça ? Bien sûr que non donc pas de pitié pour elle.

– Franchement j'ai pas tout ton temps hyn. Donc se serait bien que tu mettes la deuxième même troisième.

– Inaya : Je sais pas comment te le dire... 'fin, tu vas mal le prendre je pense mais...

souffle fort d'impatience 😴

– Inaya : Ton frère et moi ça fait un moment qu'on est ensemble. A vrai dire ça fait bientôt 4 mois.

choquée Ah oui quand même 4 mois que tu me mens yeux dans les yeux.

– Inaya : Écoute je voulais te le dire dès le début tu vois mais... ton frère et moi on avait déjà essayé et toi même tu sais comment ça s'est fini. L'autre là elle me l'a volé. Quand on a recommencé je pensais pas que ça allait tenir aussi longtemps. Du coup j'ai eu beaucoup de difficulté à t'en parler.

– Non mais tu t'entends parler ? « Elle me l'a volé » comme si c'était un objet. C'est une blague ?

– Inaya : Bah c'est ce qui s'est passé mais bon maintenant on est à deux donc voila c'est calme.

– Ouais enfin t'as attendu qu'il tej Sarah et tous ces embrouilles pour avoir une bonne conscience et en parler oui...

– Inaya : Quoi ? Attend deux secondes c'est quoi ses histoires ?

– Meuf t'étais son deuxième bureau alors... chaud.

– Inaya : Waouh... Jaya arrête avec tes conneries w'Allah, je sais que t'es fâché contre moi mais faut pas commencer à essayer de foutre la merde là où il y en a pas !

Je suis outrée, la fille elle entend bien ce que je lui dis mais elle fait la sourde. Quand on dit que l'amour ça rend bête. C'est tout sauf faux !

– Ok... si tu veux. Comme t'as l'air de tout savoir.

– Inaya : T'es bizarre toi, je comprend bien que ça te fait du mal que je t'ai menti enfin plutôt caché la vérité et je te jure sur Dieu que j'en suis désolé !

JAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant