Je vous souhaite une bonne année en avance et pleins de bonne chose pour l'année 2019 🥳🙏🏽❤️
résolution n°1 : perso être plus active dans tout, je suis devenue une grosse flemmarde mdrr et vous ?
Je me trouvais donc dans la même pièce et juste à quelques pas de l'ex de mon nouveau mec qu'il a en quelque sorte lâché pour moi.
En temps normal, je serais saucé de cette action, il aurait pu rester avec elle et pas assumer ses sentiments envers moi mais il a fait tout le contraire. Après je sais pas comment ça s'est passé leur rupture et c'est peut-être ça le problème. Nous deux c'est tout de même récent et nous sommes en temps réel et là, ça me refroidit plus qu'autre chose.
Au milieu de sa famille, son ex, lui et moi. Je suis gênée, un poil voir même une armée de poil plutôt, irritée et nerveuse. Anaïs me fait de gros yeux avant de continuer à mitrailler des yeux la fameuse Liliana.
Assez pâle de peau, fausse blonde, des attributs voluptueux, c'est-à-dire que mademoiselle a une poitrine énorme, avec les cuisses et les fesses qui vont avec. Voilà ça me fait du mal de le dire mais je l'admet la menina est super gé-char comme un camion remplis de fraises tout droit venues d'Espagne et elle est quand même bien jolie malgré les remarques qu'Inaya et Whit aient pu faire. Toutes les fois où je l'avais croisé j'ai douté de son potentiel putain de merde.
Melina fini son blabla que je n'ai absolument pas écouté. D'ailleurs, dès qu'elle pose son cul sur sa chaise elle enchaîne les questions du style « ça va la vie ? » « parle moi de ci, parle moi de ça », « Redouane a fait ci, Redouane m'a acheté ça » et tout le monde participe à la conversation sauf moi. Occupée dans mes pensées vu que je me demande qu'est-ce qu'elle fou ici.
– Reda : Ça va Jaya ?
Il me demande ça en chuchotant bien sûr ce petit connard. Je lève les épaules et trifouille ma nourriture. J'ai envie de tchiper fort mais rappelez vous que je dois faire bonne figure devant sa miff après on va encore dire oui les noirs c'est des sauvages kinkin flemme vasy.
– Reda : Wesh t'as quoi ?
– Rien du tout.
Rempli de toupet ce monsieur. Je suis dans la même pièce que lui et son ex et il me demande ce que j'ai ? Il devait très certainement le savoir qu'elle serait là et il aurait pu me l'informer pour que j'évite de me sentir aussi mal à l'aise.
Trop d'audace wesh, je me contente de manger et mastiquer avec haine à m'en faire mal aux dents et d'écouter d'une seule oreille ce qui se dit autour de moi.Je m'exécute donc et j'entends du portugais sortir de la bouche de Melina. Ça me surprend car je croyais qu'elle était 100% marocaine mais apparement non. Par contre ce qui sort de sa bouche... ça me plaît moins. Je fais évidemment la fille qui ne comprend rien. Je traduis le tout directement.
– Melina : en me regardant du coin de l'œil Ahhh mais en fait, c'est elle qui a foutu la merde ?
– Liliana : Ouais... en plus je le croyais quand il disait qu'ils étaient juste amis pff.
– Melina : Et il ose la ramener à mon dîner d'anniversaire, il est malade !
– Liliana : Il veut me foutre la rage j'en suis sûr, on a parlé l'autre jour en plus.
– Melina : T'es sérieuse ? Mais je crois qu'ils sont en couple maintenant.
– Liliana : Tu crois ? C'est pas son style, il me l'a dit. Et il m'avait aussi dit que c'était sa petite quand on était ensemble.