Ca faisait une semaine qu'on était là, on enchaînait soirée sur soirée toujours en compagnie de Stan et du reste de l'équipe. Je passais mon séjour en sa compagnie, il me faisait beaucoup penser à Hélio mais en version plus grand. On va dire que je le considérais au même niveau que mon frère quoi. Malgré que sa copine le menaçait ça l'empêchait pas de traîner avec moi. J'allais sans doute me faire égorger d'ici quelques jours par elle et ses copines mais tout allait bien !
A la fin de la semaine, Anas et sa team étaient arrivés sur Marrakech. Moi tout ce que je me demandais c'est si Reda était de la partie. On se parlait plus trop et il était inactif sur les réseaux puis aussi j'avais trop de fierté pour aller lui parler en premier j'avoue. Du coup je forçais à capter Anas et sa bande, il me voyait vraiment en chelou et j'avais ausssi Anaïs comme alibi. Elle était sur mon dos, elle voulait savoir ce que son mec foutait sur Kech. Elle paniquait vraiment pour rien, le mec il vit que pour elle !
C'était donc un mercredi, on s'était donné rendez-vous dans un petit bar à chicha en ville avec Anas et ses potes. J'y suis allée en compagnie d'Inaya habillée de ma plus belle combinaison marron à pois blanches parce que vieille nana que je suis, je m'attendais à voir mon Apollon adossé sur sa chaise à plisser les yeux et regarder mal le monde comme il sait bien le faire.
– Anas : Jaya ! Sah ça fait chelou de te voir sur mon ter-ter.
– Tchip à croire que le monde t'appartient toi. Tu fais pitié.
– Anas : J'aurais pensé que les vacances ça t'aurais adoucie mais t'es toujours aussi sauvage toi !
J'ai juste roulé des yeux et j'ai salué Osman, Daouda - qui était calme pour une fois, vu que sa crush Inaya était là - ainsi que Aydan un métis qui trainait avec eux. Inaya a fait la même avant de se commander une chicha. Pas de Reda en vu, je répète pas de Reda en vu !
– Inaya : Sinon ça dit quoi ?
– Daouda : Rien on est là hyn.
– Inaya : Comme j'aime pas quand on me répond ça. Autant rien dire sérieux ça revient au même.
– Grave ! Dada je t'ai connu plus bavard sérieux, je lâche en ricanant devant son visage. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
– Daouda : Ta gueule niama. Et m'appelle pas comme ça, folle elle.
– En plus il parle mal ? Je note, je lui dis en feintant de noter dans un carnet fictif.
– Anas : Wallah t'es épuisante comme racli.
– Osman : On vrai on est arrivé y'a 2 jours laissez nous le temps de respirer un petit coup wesh.
Inaya me lance un coup de coude avant de hausser les sourcils. Je sais pas ce qu'elle veut encore insinuer !
– Mouais... moi mes vacances elles sont bientôt fini je voudrais faire un truc de ouf.
– Inaya : W'Allah, j'en peux plus de la mala. C'était bien au début mais là je fais une overdose.
– Anas : Ah bon vous êtes des meufs des boîtes vous ?
– Daouda : Ce qui rentre dans mes oreilles là, vont finir dans celles de Nils.
– Aydan : Ah t'es la soeur d'Enilson toi ?
– souffle Oui et Daouda nique ta race de ndingos. Bref je veux faire des trucs de ouf !
– Anas : T'inquiète ! Tu vas faire des trucs de ouf.
C'était que du blabla donc je l'ai même pas calculé à la fin de la journée les filles voulaient pour la énième fois sortir mais moi j'avais vraiment pas la force donc je suis restée avec Inaya. Elle commençait enfin à avoir réellement marre de la débauche.