Chapitre 11. "Je t'interdis de faire ça ! Tu peux pas !"

1.1K 42 10
                                    

Il souffla et me lacha avant d'ouvrir la porte de la salle de bain, sur le point de sortir.

-Très bien. Habilles toi, et je te ramènes chez tes parents juste après, me prévenit-il d'un regard sans appel.

J'hocha précipitement la tête, tandis que son regard se radoucit, puis il partit.

Je devina au bruit sourd sur la porte refermer derrière lui, qu'il m'attendait dans le couloir. Il était dans un gang. D'accord, d'accord. Que pouvais-je risquer ? Si ce n'étais des centaines de problèmes, une histoire dans laquelle je m'embarquais, sans même en connaitre les répercutions. Peut-être aurais-je dut l'écouter ? Je n'en savais rien. Mais je savais que je ne voulais pas partir maintenant comme une voleuse. J'enfila mon pantalon, me recoiffa brièvement puis sortis après avoir pris une grande inspiration. Jack était adossé au mur d'en fasse, et me tendit sa main lorsque je ferma la porte de la salle de bain derrière moi. Je la pris, sans hésiter un instant. Au contact de sa peau brulante contre la mienne, je fus comme rassurée de ne pas êtres seule. Comme certaine qu'avec lui, je serai en sécurité, il me protégerai.

Je le suivis jusqu'au salon, et il s'arrêta quelques instant au pas de la porte de celui-ci, forçant son invité incongru à lever les yeux vers nous, alors qu'il était installé dans un des canapés.

Il était blonds, avec les cheveux en bataille, et des yeux bleu ciel, comme jamais je n'en avais vu au paravant. Ses traits étaient fins, et il avait encore une bouille ronde d'enfant. Il semblait vraiment tout ce qu'il y avait de plus adorable. Il nous adressa un sourire, un sourire particulier, un de ceux espiègle d'une personne pleines d'intêrets.

Jack s'avança un peu devant moi, sans me lacher la main une seule seconde.

-Niall, je te présente Rosalie. Rosie, je te présente Niall. Un vielle ami, ajouta-t-il en fixant l'interessé, dos à moi.

-Salut, ravie de faire ta connaissance, souria-t-il.

Jack me tira par la main, et on s'installa côtes à côtes sur un des canapés, juste en face de Niall. Il nous regardait bizarrement, mais je ne pouvais pas poser de question au garçon en face de son "ami".

Je n'étais pas très a l'aise, mais tant qu'il me tenait la main, je me sentais en sécurité comme jamais je ne m'étais sentie.

-Euhm, tu es sûr que j'peux parler devant elle? Demanda le blond en se grattant le sommet du crâne.

-Oui, vas-y, marmonna Jack, en serrant ma main un peu plus fort.

-Bon, dit-il en me lançant un regard. Demain, il faut que tu nous donnes un coup de main. Rodriguez reviens en ville demain pour nous aider, pour.. Finn. Tu sais, il nous faut quelques mains en plus, ricana Niall, nerveusement.

**Point de vue de Jack.**

-Ouais, il faut allez le chercher à l'aéroport de  Manchester ? lui demandais-je, tandis que je remarquais le regard timide et curieux de Rosalie.

Elle ne regardait pas Niall particulièrement, mais nous deux, tandis qu'on s'échangeait des choses qu'elle ne comprenait pas. Ses yeux bleu étaient nerveux et perplexe mais elle ne disait rien. Sa main dans la mienne était légère, et parfois je remarquais qu'elle tremblait, sans aucune raison apparente, même si je me doutais un peu qu'êtres devant un garçon comme Niall, sans la connaitre de plus, ne devait pas êtres très cool.

Je stoppa Niall un instant, car je m'inquiètais de ne pas avoir entendus le son de sa voix depuis que nous étions sortis de la salle de bain.

-Rosa ? L'appelais-je, tout en la regardant.

Elle leva la tête vers moi en une demi-seconde, son regard tombant dans le mien comme une fléche tranchant mon estomac.

Elle était livide, aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, ses lèvres roses semblaient sèches, et je voyais très bien qu'elle était sur le point de vomir. Mais elle se retenait, je ne savais comment, elle se retenait.

Before me. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant