*Point de vue de Rosalie.*
Je me réveilla, avec la bouche sèche et la voix rauque que j'entendis en toussant, ainsi qu'avec une petite migraine dut à mon abus de l'alcool la veille. Allongées dans le lit encore habillée, mais complétement décoiffée, je regardais Jonas qui ronflait un peu mais dormait à point fermer.
Il n'avait pas refuser l'offre que Jack m'avait fait, c'est à dire de dormir sur place. Je supposais que c'était parce que nous étions autant fatigué l'un que l'autre, et que la route pour rentrer chez nous, nous semblait bien longue. Je m'asseya sur le lit, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Jonas.
Tout en sortant de la chambre, j'écouta attentivement si il y avait du bruit pour montrer que quelqu'un d'autre était réveiller. En effet, j'entendais du bruit dans la cuisine. Je descendis les escaliers plutot vite avec mes talons dans une main, et mon autre main tenant la rambarde de sécurité. J'avais vraiment pas confiance en ces escaliers, ils étaient beaucoup trop long à mon gout. Je traversa doucement le hall pour rejoindre la cuisine, tout en détaillant chaque coin de la pièce qui était nettoyer des gobelets rouges, et bouteilles en tout genre.
Lorsque j'atteignis la pièce d'où il provenait du bruit, je ne fus pas surprise de voir qui s'y trouvait, mais plus de le voir... Torse nu. En effet, il se tenait prêt de la fenêtre sur le point d'allumer sa cigarette. Il le fit, et me remarqua en suite.
-Hey, me lança t-il avant de reposer son regard dehors.
Tout était ranger, propre, quasiment brillant. C'était impossible qu'il ait put accomplir ça tout seul, j'en avais bien conscience. Je m'asseya sur des tabourets autour de l'ilôt centrale, qui me rappela la première fois que je l'ai croisé à la soirée.
Puis mon regard dériva sur ses abdos, ses bras musclés, et son V au niveau de son bassin, ainsi que son jogging qui descendait dangereusement sur son...
-Bien dormis ? Ajouta Jack, avec un sourire sournois.
Et merde, et encore merde ! Il avait surement vu que je le regardais, et c'était pas vraiment jouissif à savoir.
Je posa mes coudes sur l'ilôt et posa ma tête dans mes mains.
-Autant qu'on le puisse avec un gars qui ronfle près de toi, soupirais-je.
-Bon à savoir.
Il avait dit sur un ton neurtre, sans moquerie ni interet. Il fumait sous les rayons éblouissant du soleil, qui refletait sa peau bronzé.
-Je peux en avoir une ? Demandais-je en pointant du doigt son paquet de cigarette posé devant moi.
-Vas-y, me dit-il sans même me lancer à un regard.
Je le trouvais distant, contrairement à hier, et ça me perturbait un peu, je devais le dire. Je pris une Malboros et l'alluma aussi. Je tira une longue bouffée qui me réveilla un peu plus que je ne l'étais, ce qui me fit le plus grand bien. Je fumais depuis que j'avais douze ans, ce n'était pas une fierté, mais pas vraiment une honte non plus à vraie dire.
-Encore merci pour hier, soufflais-je pour briser le silence pesant qu'il régnait dans la pièce.
-Derien, j'allais pas vous laisser repartir dans cette état. Jonas aurait put te violer, répondit Jack, sur un ton plutot trop sérieux à mon gout.
-C'était pas drôle, rétorquais-je en lui lançant un regard noir.
-Mais c'était pas pour être drôle, chérie, répliqua t'il en se tournant enfin vers moi.
-Tu ne le connais pas.
-Y'a pas besoin de le connaitre, suffit juste de voir son regard sur toi, et son état seconde. T'étais à ma soirée, j'étais légèrement responsable de toi, soupira-t-il.
VOUS LISEZ
Before me. Tome 1.
RomanceEPILOGUE : "J'ai garder mes volets fermées, je me suis fermée, j'ai passée tout ça sous le tapis en croyant que ça passerait. Mais on ne passe jamais au dessus de l'absence de quelqu'un, de son rire qui a disparue et de ces actes auq...