Vous savez, dans la vie, il y a plusieurs moment important. Le moment où nous comprenons que l'amour n'est pas facile. Le moment où nous rencontrons la haine. Le moment où nous connaissons la solitude. Le moment où nous connaissons l'abandon. Mais le pire de tous, ce sont les moments ou nous rencontrons la trahison. Celle qui vous enfonce le coeur dans votre gage thoracique, celle qui vous fais tomber à genoux, avant même que l'on ai pu la voir venir. Elle nous bouleverse, nous, ce que nous pensions êtres et toute notre vie avec. Je viens sans doute de m'en rendre comptes mieux que quiconque, j'ai reçu la gifle magistrale du siècle, celle qui vous donne toutes les raisons sans doute, de vous cacher au fond de votre lit toute votre vie. Pourtant, rien n'était destinée à se passée ainsi, les choses semblaient même vouloir s'arranger. Mais Jack m'avait tout dit, en détail, à mon plus grand désespoir. Je me devais juste d'attendre maintenant. Attendre patiemment que Niall me prouve que ce n'était pas un salaud aussi terrible que ce que me le faisait dire la situation.
J'avais passée la nuit à me tourner dans mon lit, fixant le plafond puis la fenêtre, pleurant. C'était sans doute la seconde pire nuit de ma vie, après celle de la mort d'Harry. A cette pensée, je lâcha un juron et me leva de mon lit rapidement. Je lança un regard à mon réveil. 7h09 du matin. Au point où j'en étais, je n'étais pas prête de dormir. Je sortis de ma chambre, puis voyant qu'il faisait déjà claire, je me glissa silencieusement dans la cuisine, en quête d'un petit déjeuner. Pendant que je me faisais un cappuccino, J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir dans un grincement puis se refermer. Jack rentrait seulement du travail. Je soupira, puis entendis ses pas se rapprochaient de la cuisine lentement. Lorsque je leva mon regard vers lui, il sembla désolée. Ses lèvres étaient tirée vers le bas, et son regard essayait de capter le mien, en vain. Je pouvais voir sur sa chemise blanche des traces de sa nuit. Des traces de rouge à lèvres. D'alcool renversé. Il retira sa veste en cuir, la posa sur l'un des tabourets de la cuisine puis s'approcha de moi tandis que je mélangeai mon cappuccino avec une petite cuillère. Je sentis ses bras se glissaient autour de ma taille, et son souffle venir s' écraser contre mon cou tandis qu'il reposait sa tête sur mon épaule.
-Je suis désolé, murmura-t-il.
-La ferme, soufflais-je en me dégageant de ses bras avec ma tasse à la main.
Je le laissa la et partis m'installais dans le canapé, repliant mes jambes sous mes fesses. Je posa ma tasse un instant sur la table basse puis attrapa la télécommande pour allumer la télévision. Derrière moi, J'entendis Jack se préparer un café sûrement, sans un mot. Je repris ma tasse et en but une gorgée sans quitter l'écran sur lequel des clips défilés.
-A quel heure arrive ton invité ? Me demanda brusquement mon colocataire.
-Vers 10h, repondis-je simplement sans me retourner.
Je ne voulais pas parler à Jack. Lui aussi me l'avait caché, lui aussi m'avait menti. J'avais l'impression d'être toujours dans le même foutu coma, inconsciente des mensonges qui se racontaient, mais pourtant la, bien présente. J'aurai voulu rester dans le coma, histoire de ne plus vivre aucune de ces choses qui semblent me poursuivre. Je bus a nouveau de mon cappuccino, quand Jack s' asseya brutalement à mes côtés avec une tasse dans la main, lui aussi.
-T'as dormis ? S' enquit - il, en me rejoignant dans la contemplation de l'écran devant nous.
-T'as baiser ? Repliquais-Je, de façon vénéneuse.
Il ricana.
-Quelle importance ?
-Je te retourne la même chose, marmonais-je.
VOUS LISEZ
Before me. Tome 1.
RomanceEPILOGUE : "J'ai garder mes volets fermées, je me suis fermée, j'ai passée tout ça sous le tapis en croyant que ça passerait. Mais on ne passe jamais au dessus de l'absence de quelqu'un, de son rire qui a disparue et de ces actes auq...