Chapitre 14. « La vie est dangereuse. »

1K 45 2
                                    

Point de vue de Rosalie.

Ce fut un combat avec moi-même pour me sortir du lit. Il faut dire que le lit de Jack était tellement confortable, et surtout le matin. Tout en trainant mes pieds nus sur le parquet, je me dirigeais doucement vers la salle de bain. Il me fallait une sacrée bonne douche pour me réveiller, autrement j’étais capable d’assassiner la première personne qui me dérangerait, même sans le vouloir. Ce n’était pas mon truc le matin. Lorsque j’entrais dans la salle de bain, je découvris qu’en effet, il avait mit mon sac dans la pièce. Sans mon arbalète, ni ma bouteille. Génial. J’en sortis un jean slim délavé et un débardeur gris avec « Fuck » inscrit en blanc dessus, ainsi que des sous-vêtements. Bye le boxeur de Jack. Je me déshabillai et me faufilais dans la baignoire-douche, tirant ainsi le rideau de douche pour cacher mon corps nue.

En sentant l’eau bouillante tombait sur ma peau, je me mis inévitablement à repenser à hier. Comment je pouvais assimiler tout ça ? C’était quand même beaucoup de chose à avaler pour moi, beaucoup… Trop ? Je ne savais pas, je n’en savais rien. Est-ce que je pouvais me permettre de fréquenter et même m’attacher à un garçon aussi nocif pour moi ? Je ne connaissais pas les réponses à mes questions, et ça n’arrangeait rien.

Furtivement, j’entendis la porte s’ouvrir.

-Dépêches toi un peu, on doit encore passer chez toi pour ton sac, me rappela Jack, parlant assez fort pour que je l’entende.

-Je sais, mais t’es obliger de rentrée dans la salle de bain pour me dire ça ? Répliquais-je, en souriant narquoisement sous ma douche.

J’entendis ses pas s’approchaient, je me crispais en rougissant. J’étais nue, sans défense. A cet instant, je ne pouvais l’empêcher de rien. Et … C’est cela, que je craignais le plus.

Soudainement, il passa sa tête derrière le rideau de douche pour me voir.

-Désolé, j’ai pas entendus, tu disais ? Souri ce traitre avec une expression triomphante.

Par pur réflexe, je tournai le pommeau de douche en sa direction. Lorsque l’eau lui éclata à la figure, il se retira dans un petit hoquet de surprise. Je remis le pommeau, et ria silencieusement de ma vengeance. Mais il l’avait bien cherché. Un véritable sale gosse.

-Tu vas me le payer, Rose ! Tu vas voir ! Ria Jack en sortant de la salle de bain.

Je continuais de prendre ma douche avec un sourire victorieux aux lèvres.

Putain… Il ne me facilitait pas les choses. Avec lui, je riais. Sans mentir, de plus. Je réapprenais à sourire, à m’amuser et… Même à appréciais certaines choses. Ce garçon me faisait revivre à nouveau. En sa présence, j’oubliais ma peine, ma douleur recluse au fond de moi. J’étais une Rosalie débordante de vie. Et je ne comprenais pas comment…

Après m’êtres laver, je sortis de ma douche et enfila mes habits assez rapidement pour éviter qu’il rentre, et me vois à nouveau nue. Il faisait bon dehors. Fin d’été, je supposais. C’était pourquoi j’avais préféré enfiler un débardeur qu’un pull. Au moment où j’ouvrais la porte de la salle de bain, j’entendis, non pas une voix masculine, mais deux.

-Dégages Zayn, je ne te le répèterais pas, entendis-je grommeler Reynolds.

-Bah pourquoi ? Tu as peur que ta pute me voit ? Ricana le fameux Zayn.

Chouette tout ça …

Point de vue de Jack.

Aussitôt avait-il insulté la jeune fille, je l’avais attrapé par le col de son polo blanc et l’avait plaqué contre le réfrigérateur. Je n’avais même pas réalisait ce que j’avais réussis à faire en une nano seconde. Ma mâchoire était serrée, et je sentais que mes muscles étaient assez tendus.

Before me. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant