A quel moment je m'étais endormis sur Niall ? Je m'en souvenais pas. Pourtant, je me réveillais dans sa voiture, toujours garé sur le parking du cimetière, la tête posée sur son épaule et sa veste en cuir sur moi, me couvrant jusqu'au menton. Le soleil se levait, nous éclairant à travers le pare - brise. Les paupières plissées à cause des rayons de soleil ravageur, J'essayais de me sortir de mon lourd sommeil. Je me releva lentement, tentant de ne pas réveiller le blond. Lorsque je fus pleinement assise sur mon siège, je posa mon regard sur Niall, qui affalé sur son siège face au volant, il dormait paisiblement. Il avait l'air d'un enfant, un enfant paisible mais meurtris. Les rides sur son front semblaient contrariés, même dans son sommeil. Une partie de moi se sentait mal pour lui. Il m'avait raconté son passée. Il connaissait déjà le mien grâce à Harry. Alors il devait sans doute se sentir coupable que je ne connaisse rien de lui. J'ai appris qu'il avait été dans l'orphelinat de Londres. Loin de moi donc. Et d'après ses dires, le traitement était d'autant plus diffèrent. Il avait du rester enfermer la plupart de son enfance, car ils le considérait comme étant un enfant perturbé. Alors qu'à mon humble avis, c'était eux, qui le rendait "perturbé".
Brusquement, les paupières de Niall se mirent à papilloner, me prévoyant son réveil prochain. Il s'etira, baillant et ouvris petit à petit les yeux, il souria.
-Hey, lui lançais - je en lui souriant brièvement à mon tour.
-Salut beautée ! Souffla-t-il, avant de relever son siège doucement.
-Bien dormis ? Je suis désolée de m'être endormis d'ailleurs.
Son rire raisonna à dans l'habitacle de la voiture, me rendant plus détendue.
-C'est pas grave va ! Moi aussi j'étais claqué, trop claqué pour conduire.
-En tout cas, on dort bien dans ta voiture, déclarais - je avec un sourire en coin.
-J'y ai dormis tellement de fois !
-Pourquoi ?
-Des sales affaires, t'occupe ! Bon, où voudrais - Tu petit déjeuner, chérie ? Me lança - t - il avant de démarrer le moteur.
Point de vue de Jack.
La soirée, la nuit, l'aube... Mais rien, rien me portant sur la trace de Rosalie. Ni de Niall ceci dit. Comme si ces deux - là avaient disparu de Bennington. J'étais inquiet, et je n'avais toujours pas fermée l'oeil, trop anxieux. Zayn, lui, dormait paisiblement dans mon lit, pendant que je tournais en rond dans ma cuisine à m'enfiler clope sur clope. Rien n'aurait sans doute pu me rassurer, excepter de voir Rosalie de mes propres yeux. Mais rien ne devait lui donner l'envie de mettre un pied de plus chez moi. Je le savais, j'y avais bien veillé. C'était trop dangereux pour elle. Même si, à mes yeux, elle restait la seule fille que je m'étais permis d'aimer. A ses yeux, je devais êtres le connard de service. C'était mieux ainsi, peut - être. C'était la seule issue qu'il m'était apparus lorsque Liam, au détour d'une banale discution, m'avait fait dire que j'étais amoureux d'elle. Amoureux. Putain, mais ce terme semblait tellement niais, et tellement futile. Mais mes lèvres l'avaient prononcé, sans même que mon esprit puisse le filtrer et le modifier. J'étais con. J'étais con et je l'avais fais souffrir. Elle s'était confié à moi. Elle m'avait confiance, et je la jetais, comme une merde.
Mon téléphone se mit soudainement à sonner, et mon coeur cessa ses battements réguliers pour une chamade tonitruante. Je jeta ma cigarette par la fenêtre, et décrocha aussi vite mon portable.
-Allo ?
Ma voix me semblait enrouée, mais peut m'importait.
-Yo Bro, c'est Niall ! S'exclama une voix familière.
-Putain ! Soufflais-je, en me passant la main libre sur le visage.
J'étais soulagé, qu'il eut pris enfin la peine de rallumer son portable, mais rien n'était encore régler.
-Ça va? T'as l'air dépité, mec, ricana-t-il.
L'envie de le tuer me prit.
-Rosalie. Où est - elle ? Me contentais - je pourtant de demander.
-Pas tes oignons, répliqua la voix du blond, d'un ton implacable et tranchant.
Derrière sa voix, j'entendais un rire et de la musique. Puis...
-Niall, lâches le portable ! On va finir par mourir ! Pouffa une voix féminine.
-Horan, qu'est-ce que tu fous avec elle ?! M'emportais-je.
Je sentais mon inquiétude se transformait en haine, ma peine en dégoût. Le soleil m'eblouissant, je partis dans le salon à grandes enjambées.
-Tu te calmes, ok ? C'est pas tes affaires, tu veux lui parler ? Sincèrement ? Alors Vas - y !
Un silence suivit, puis J'entendis un souffle saccadé de l'autre côté du portable.
-Allo ? Qu'est-ce que tu veux ? Me demanda-t-elle, d'une froideur sans pareil.
Je deglutis péniblement, gênée et sentant une sorte de boule douloureuses dans l'estomac.
-Rosa, je ... Je suis.. désolé, finis - je par soufflés.
Elle ricana nerveusement. Et je me sentis d'autant plus mal qu'elle soit contrainte de m'agresser.
-C'est stupide. Laisse tombée. Tout. Oublie tout ce que je t'ai dis. T'es bel et bien un connard vaniteux. Les premières impression ne trompent jamais, décidément. Reste avec ta copine, et ne crois pas que parce que je suis ami avec Niall, que tu me reverra un de ces jours. Plutôt crever que de te revoir.
Bip. Bip. Bip...
Elle venait de me raccrocher au nez.
Elle était amis avec Niall.
Elle ne voulait plus jamais me voir.
Elle me haïssait.
Elle m'en voulait tellement.
J'étais con.
J'étais un très, très, très gros con.
J'étais vexé, qu'elle préfère la compagnie de Niall, à n'importe qui d'autres.
Je me sentais trahie par celui que je considérais comme mon frère.
Je me sentais... Blessé.
J'étais amoureux. Fou amoureux.
J'étais un putain de connard vaniteux.
J'ai deux jours de retard, je suis désolée ! mais je ne voulais pas me permettre de publier un chapitre si je n'avais pas de l'avance dans les prochains chapitres !
Dites moi ce que vous en pensez.
-D'après vous, qu'est-ce qu'il se passe entre Niall et Rosalie ?
-Que va faire Jack ?
-Est-ce que Niall fait juste ça pour emmerder Jack ?
-Nina xoxo
VOUS LISEZ
Before me. Tome 1.
RomanceEPILOGUE : "J'ai garder mes volets fermées, je me suis fermée, j'ai passée tout ça sous le tapis en croyant que ça passerait. Mais on ne passe jamais au dessus de l'absence de quelqu'un, de son rire qui a disparue et de ces actes auq...