《Chapitre 24》

584 23 7
                                    

      Point de vue de Niall.

       Des semaines s'étaient écoulé. Plus précisément, 6 semaines. Six semaines semblant me pousser à bout et se jouer de moi. Six semaines ayant aussi eut la rapidité  de l'éternité et l'infini. Un mois et demi qui m'ont poussée à me trouver un appartement en dehors de l'entrepôt, pour m'éloigner de tout, mais surtout de Jack. Il m'en voulait, et c'était totalement normale. Les gars disaient que j'avais eut tord de me lier à Rosalie. Que j'avais eut tord dans tout les cas pour ce qu'il s'était passer. Mais ils me soutenaient. Ils étaient contradictoire et détestable. J'avais donc emménager dans mon nouveau chez moi, plein d'envie et appuyer par l'argent que je me faisais grâce au gang. Je m'étais tout de même dégoter un travail. Serveur. Le bar juste en bas de ma rue en chercher. Il m'avait donc trouvé. Puis ça me permettait de vivre aisément. Je rendais visite à Rosalie chaque semaine, mais m'informer de son état chaque jour auprès de Louis, le copain de Liam. Il avait finis par nous le présenter au bout de 2 semaines. Il était cool, et je m'entendais assez bien avec lui, étant donné que nos sujets de conversations tournée autour d'Harry et de Rosalie. Nos seuls point communs.

      Nous étions un dimanche et je faisais une longue grasse matinée largement mérité après une soirée de boulot la veille, lorsque mon portable se mit à sonner dans tout l'appartement. Je grogna, enfouissant mon visage dans l'oreiller pour abréger le son. Mais même lorsque l'appel tomba sur la messagerie, on M'appela de nouveau. Je releva la tête, ouvra quelques peu les paupieres et me percuta aux rayons du soleil. Balayant ma table de nuit de la main, je pris mon portable d'une main et décrocha aussi vite.

-Allo ? Marmonais-je d'une voix éraillée et à demi somnolente.

            Un rire raisonna de l'autre côtés du portable. Et je l'injura en silence.

-Désolée de te réveillé, Niallou, ricana-t-il en appuyant sur le surnom ridicule.

-Pourquoi tu me réveilles, connard ? J'ai bien mérité mon sommeil, je te signale.

-Je pensais que tu serai heureux d'apprendre que Rosalie s'est réveillé, j'ai du faire erreur. Je vais..

       Je me releva, assis sur mon lit, la couverture entourant ma taille. Je portais tout juste un caleçon comme pyjama.

-Quoi ? Quand ça ? M'exclamais-je, tout en me passant la main dans les cheveux.

-Je pensais que tu bossais puis je me suis dis que tu voudrais dormir donc...

-Louis, quand ça ?!

-Dans la nuit ! Une quinzaine de minute, elle a parlée avec Jack et le médecin. Ils disent qu'elle a juste besoin d'un peu de repos, dit-il, tandis que j'entendais son sourire dans sa voix.

-Besoin de repos ? Elle a dormis 1 mois et demie, tu te fous de moi ? Ricanais-je nerveusement, en me mettant debout pour m'étirer.

-T'énerves pas sur moi, ça vient pas de moi !

-Ouais, mais passons, je peux venir quand alors ?

       Je m'avanca vers mon armoire, puis en sortis un jean ainsi qu'un tee-shirt.

-Je sais pas vraiment. Tu n'as qu'à venir maintenant, je dois passer la voir si tout se passe bien. En revanche... Jack ne veut pas la quitter.

 

             Ce connard... Il ne voulait vraiment pas que j'approche Rosalie, de loin comme de près. De votre point de vue, cela doit paraître tout a fait compréhensible. Mais vous voyez que, je l'ai réellement désirée, cette voiture qui a grillée un feu rouge pour nous percuter ? Non, pas vraiment.

Before me. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant