Point de vue de Rosalie.
-Venez me faire un putain de câlin, bande de con ! Riais-je d'euphorie.
Louis ria à son tour, même si ses yeux semblaient se remplir d'eau et accourut jusqu'à mon lit en me tombant dans les bras. Son parfum me rassura et me fit un bien fou. Mais Niall semblait hésiter. Son regard parcourait la chambre avec une sorte de gêne et de timidité. Je sentais en moi quelques chose se brisée par son regard si triste, son expression si vide. Mon meilleur ami me serrait toujours aussi fort contre lui, lorsque je tendis ma main vers Niall. Il me regarda, puis regarda ma main, avant de me regarder à nouveau comme pour êtres sur quelle lui était destiner. Son regard était dure à lire. Tristesse. Haine. Dégoût. Peine. Mais il fit quelques pas dans ma direction, inspira puis finit par rejoindre notre câlin collectif. Je les serrais fort contre moi, m'empêchant presque moi même de respirer. Je ne voulais pas les lâcher. Mais Louis finit par se reculer et Niall aussi.
-Lou, pleures pas ! Grommelais-je, en croisant les bras sur ma poitrine.
Aie, l'aiguille de la perfusion me tira une grimace.
-T'es très drôle, ça se voit que t'étais pas à ma place ! S'exclama-t-il avec un petit sourire.
-T'es juste une chochotte, arrête ton cinéma, riais-je.
-Ta gueule ! répliqua Lou en tirant la langue.
-Je vois que t'as toujours pas retrouver ta maturité en 3 mois.
-Et toi que t'as pas retrouver ta sympathie dans ton sommeil, ricana mon meilleur ami.
Niall était derrière, silencieux. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres lorsque nos regards se rencontrèrent, je lui rendis.
-Et toi, Niall ? Ca va ?Lui demandais-je.
Il acquiesça, sans un mot.
-T'es sur ? T'as pas l'air... Enfin, sur, Bredouillais-je en me penchant légèrement vers lui.
Je sentais en même temps le regard de Lou, il s'écarta pour que Niall et moi se trouvâmes en face à face.
-Je vais me chercher un café, je reviens, finit par nous lancer le gay avant de s'éclipser très rapidement.
Je sentais qu'il y avait une tension dans la pièce. Deglutissant, je fis signe à mon ami de s'asseoir près de moi, sur le lit. Et au lieu de faire comme tout le monde, il se glissa à mes côtés, s'appuyant sur le morceau du lit relevé, son coude me poussant un peu pour se faire une place. Je ria légèrement, amusée.
-Rosalie, je suis désolé, souffla-t-il sous mes yeux.
-Non. Pas ça. Pas toi aussi. Pas de pitié. Rien. Ce n'était pas de ta faute, D'accord ? Je vais bien. En tout cas, je suis toujours en vie et à première vue sans dommage. Alors tu la fermes avec tes excuses. Je sais que vous avez vécus trois longs mois, mais je n'ai vécu qu'une longue nuit pendant ce temps. Je n'ai pas souffert. (Mensonge, l'accident m'avait fait si mal...) Donc on en parle plus. Je veux juste retrouver mes amis, avec moi. Je m'en fou du reste, terminais-je.
Il sembla étonnée vu ses yeux grands ouverts, mais je ne me demontais et garder mon regard dans le sien. Son visage avait l'air très près, voir trop près du mien. Mais je me sentais bien avec lui. Je lui faisais confiance. Peu importe l'accident, ce n'était justement qu'un ACCIDENT. Il ne l'avait pas voulu ou prévus. Ce n'était pas de sa faute, et personne n'avait à lui foutre ça sur le dos. J'avais accepter de venir avec lui, il ne m'avait pas contrainte.
VOUS LISEZ
Before me. Tome 1.
RomanceEPILOGUE : "J'ai garder mes volets fermées, je me suis fermée, j'ai passée tout ça sous le tapis en croyant que ça passerait. Mais on ne passe jamais au dessus de l'absence de quelqu'un, de son rire qui a disparue et de ces actes auq...