Chapitre 13. "J'ai envie de te tuer... Mais j'ai aussi envie de t'embrasser."

1.1K 42 7
                                    

***Point de vue de Rosalie***

Le silence qui avait suivit, m'avait carrément foutu des frissons dans le nuque, et sur chaque partie de mon corps. Quoi ? C'était un tueur en série? Un voleur? Un drogué ? Un trafiquant?

-Rosalie, tu peux arrêter de bouger ta jambes? Tu me stresses encore plus en faisant ça, soupira Jack.

Je remarquaIS seulement que j'avais fait ce tic nerveux, que je faisais lorsque je passais un examen, ou devant Jack, lorsqu'il me foutais dans des situations abominable. Je sentis en même temps ses mains serrées un peu plus doucement la mienne. Il essayait de me rassuré. Je ne savais pas vraiment, mais je le sentais dans ses gestes doux. Je souffla un bon coup.

-Alors dis moi. Je me suis impliquer dans quoi ? Un trafic? Un meurtre? Du vol? De la drogue? Les alcooliques anonyme? Lui balançais-je, avec impatience.

Il ria.

En voila une bonne ! Je stressais, je m'imaginais les pires cas, et lui, il trouvait judicieux de rire. Son regard était au déclin, il y manquait l'étincelle qui me rendait euphorique. Il y manquait son rire vrai, pas aussi monotone que celui qu'il venait de me faire.

-Une seule de tes réponses est fausse, me souria-t-il en levant son index, pour énumérer.

-Une seule? Répètais-je, en essayant de me convaintre qu'il devait blaguer.

-Exacte.

-Meurtre? Soufflais-je avec un sourire, plein d'espoir.

-Désolée... Tu as perdu ! C'était "Les alcooliques anonymes.", me dit-il en soupirant.

Je me leva ou plutot, bondis sur mes pieds, dégageant ma main de son emprise. Je devais avoir les yeux ouvert comme jamais.

-QUOI ? ! 

Il se leva lui aussi, l'air réellement abattus. 

Il me faisait de la peine, c'est vraie. Mais il venait de me dire qu'il trafiquait de la drogue, qu'il avait déjà tuer probablement, qu'il volait ! En une seule fois, nom de Dieu !

-Bébé, je... Je t'avais pourtant prévenu. Je te jure que... Je ne voulais pas t'impliquer là dedans, je voulais t'éviter tout rapport avec moi, mes problèmes, et ma vie... Mais... Mais tu ne m'as pas écouté ! s'exclama-t-il dans une sorte de dernier cri.

J'avais les larmes qui commençaient a se glisser au bord de mes yeux. 

Mais il avait raison, je ne l'avais pas écouté. Mais pourquoi ?! Pourquoi j'ai été aussi stupide ?! Je tremblais. Mes bras tremblaient, mes jambes aussi et j'essayais de retenir mes sanglots, contre vents et marrés. Je ne voulais pas en plus de tout ça, pleurais devant lui, une fois de plus. Ca serait confirmer mes sentiments à son égard, ça serait dangereux, ça serait... Stupide. Mais je ne savais pas ce qui me retenais de rester calme. Je crois que c'était son regard désolée dans le mien, ses iris meurtris que je ne pouvais pas dévier.

-T'es un monstre, soufflais-je pour ne pas que ma voix se brise.

Il fit un pas, je me reculais. Mais un moment ou un autre, je me retrouverai dos au mur, sans jeu de mot quelconque.

-Jack, je... Je me rends comptes que je ne connais rien de toi... Rien, hormis une maison, un nom, un visage... Je ne te connais pas, couinais-je en sentant mes larmes dévalées mes joues.

Lorsqu'il vut que je pleurais, quelques chose se réanima en lui.

-Pleures pas ! S'il te plait, ne pleures pas ! Je ne t'ai jamais mentis, Rosalie. Je ne t'ai pas tout dis, simplement. Parce que je pensais pas que l'on s'embrasserait, que tu me ferai rire, que j'aimerai autant ton sourire, et tes baisers. Je ne savais pas non plus que tu refuserai de me laisser. Je ne savais pas comment agir, car je te voulais, mais je ne te voulais pas dans ma vie, pas alors que je me bats juste pour une putain de vengeance. Je ne voulais pas.. 

Before me. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant