《Chapitre 19.》

685 32 1
                                    

     Point de vue de Rosalie.

         C'était Niall qui avait choisis le Push, mais personne ne semblait le contredire,  en avouant que c'était l'une des meilleurs boites de la ville. Je les ai donc suivis sans trop me poser de question, montant seule dans la voiture de Niall et les autres dans celle de Tommy. Je me sentais un peu plus à l'aise avec le blond, mais je restais encore sur mes positions. Je ne saurai pas lui faire confiance aussi rapidement. Surtout pas après le coup que Jack m'avait fait. D'ailleurs en lisant son message, j'avais littéralement eut envie d'aller chez lui et de le gifler de toutes mes forces. Sauf que je ne pouvais pas. Premièrement parce que je ne voulais pas le voir, et deuxièmement car ça ne se faisait pas de laisser Astrid sans explication sur un départ dut à un coup de nerf. Je m'étais donc contenté de lui répondre à ma manière,  lui disant les choses comme je le pensais.

-Alors Rosalie,  me lança Niall en me sortant de mes pensées, tu vas t'amusée ce soir ?

Je le regardais, il ne quittait pas la route des yeux, et serrait le volant entre ses mains sans un tremblement.

-Pourquoi ? Tu as peur que je fasse tomber la soirée à l'eau ? Retorquais-je, reposant mon regard sur la route face à moi, à mon tour.

-Pas vraiment. Je veux seulement savoir si tu y vas par responsabilité ou vraiment pour t'amusée, répondit - il simplement.

-Si je sors, c'est pour boire, marmonais-je.

-Boire ? Pourquoi ? Je croyais que t'avais eu des problèmes avec l'alcool,  tu veux retomber dedans, c'est ça ?

        J'étais surprise. Surprise qu'il sache ça,  et qu'il ait l'air autant agacé par mon comportement. Mais je me repris rapidement.

-C'est pas tes affaires.

-C'est mes affaires tant que je serai avec toi, Rosa. Sérieusement,  t'as remonté la pente, tu commence à sortir de ta dépression et tu veux y replonger ?

     Je m'enfonçais dans mon siège,  brusquée par ses paroles. Il avait l'air de tout savoir de moi, c'était flippant. Je ne savais rien de lui. Comme avec Jack... Ils me connaissent, mais moi je n'ai le droit de rien savoir d'eux. Je ne les comprenais pas, je n'y arrivais pas.

-Tu sais quoi ? On se barre, ok ? On va aller quelque part, j'ai quelques bières et des chips. On devrait pouvoir tenir avec ça. Envoies un message a ta soeur, dis leur qu'on les rejoints plus tard, me souria-t-il en posant sa main sur mon épaule.

       Encore une fois, j'étais surprise. Mais n'en disais rien et obtempéra sans vraiment  trouver d'argument contradictoire. J'envoyais le message rapidement et eut comme seule réponse un "Ok". D'accord,  vive cette soeur indigne. La voiture fit un demi - tour net en pleine route, ce qui fit rater quelques battements a mon coeur.

     Brusquement, je vis une moto, familière, beaucoup trop familière.

-Le regarde pas, il n'en vaut pas la peine,  souffla Niall.

      C'était bien Jack alors. Je calais mes battements de coeur sur le rythme de mes doigts qui tapotaient nerveusement le tableau de bord. Niall prenait une route qui me semblait étrangement de mauvais augure,  pourtant je gardais le silence, impatiente de voir l'endroit ou il voulait m'emmener. Je ne le connaissais pas encore, je ne pouvais pas deviner. Ni même avoir une petit idée.  J'étais totalement dans l'ignorance et ça m'enervait un peu. Mais lorsque J'entendis le moteur s'arrêtait devant cet endroit, je sentis mes jambes devenir trop lourde pour que je puisse m'extirpé de la voiture comme venait de le faire le blondinet. Il faisait nuit, ce qui donnait à l'endroit un air des plus lugubres, comme dans les films d'épouvante. Je me sentais étouffée dans l'habitacle de la voiture, qui me semblait si petit soudainement. J'étais oppressée par la peur, l'angoisse,  la peine, la souffrance et la colère. J'en voulais à Niall de m'avoir ramener ici. J'en voulais à la Terres entière de m'avoir pris l'être que j'aimais le plus au monde. J'en voulais à Harry de pas êtres rester à la maison, et avoir laisser son ami dans la merde. J'en voulais à ce fameux amis dont on avait jamais connus l'identité. Je m'en voulais à moi même d'êtres aussi faible. J'en voulais à tout le monde et a personne.

Before me. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant