Six mois plus tard.
Honnêtement, j'avais toujours crus que la liberté, je ne l'aurai jamais. Je veux dire qu'il y a encore 1 an, je rentrais en première seulement, j'étais loin d'avoir ma majorité. Puis, être libre, c'était quoi si je n'avais pas la personne dont j'avais besoin prêt de moi ? Ce n'était rien. Rien d'autre qu'un enfer incomplet. Je pensais ne jamais m'en sortir. Entre Harry, et l'accident, je pensais rester une personne froide et déprimante. Mais j'avais tord. Oh oui, j'avais tord. Je me sentais bête dans un sens, d'avoir pu pensée ça. Alors, je vais vous expliquée les changements qui se sont opéré en ces quelques mois. J'étais toujours avec Jack, et nous nous étions finalement installé quelques temps à Cannes. La plage, les magasins, et le soleil, c'était vraiment pas mal. Jack s'était trouvée un boulot de serveur dans une boite ultra chic, et moi, je travaillais dans une bibliothèque, pas très loin de notre appartement. Et oui, nous avions même un appartement, légèrement éloignée du centre ville. Il était pas très grand, mais pas minuscule non plus. Il se constituait d'une chambre, d'une cuisine, d'un salon, d'une salle de bain puis d'un cabinet de toilette, juste à côtés de notre salle de bain. C'était toujours assez déstabilisant de dire "notre". Ah, nous y voila. La relation que Jack et moi avions ? C'était étrange. C'était même une énigme pour moi, je pouvais vous l'assurer. Mais il n'y avait rien. On rigolait ensemble, on dormait ensemble, on sortait ensemble... Et pour tout dire, en étant légèrement saouls, on avait même déjà coucher ensemble. Sauf que ça c'était arrêter la. Nous n'en avions plus reparler, c'était comme si c'était le pire crise que l'on avait pu se faire. On était pas prêt à aimer, et on le savait.
Alors que je rangeais les courses que je venais de faire au supermarché dans la cuisine, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée et J'entendis deux rires masculins raisonnée.
-Jack, viens m'aidais ! M'ecriais-je, en devinant pertinemment en quel compagnie il était.
Les voix se rapprochaient, et J'essayais tant bien que mal de ranger les paquets de pâtes dans un des placards. Des mains glissèrent sur mes hanches, et un baiser fut déposer sur ma joue. Je souriais niaisement.
-Allez, laisse nous faire, me murmura Jack.
Je me retourna, et vis effectivement notre voisin, Sacha. Il s'était vite présenter à nous, étant donnée que nous étions presque du même âge. Et donc, c'était devenus notre amis le plus proche et le premier surtout sur Cannes.
Je lui souris avant de lui faire la bise.
-T'es bien matinal, petit Sacha. A la recherche de pokemon ? Lui lançais-je avec un sourire moqueur avant de m'assoir sur un des tabourets du bar que nous avions installer, en pleins milieu de la cuisine.
-Très drôle, Miss Stark, ricana-t-il en se baissant pour aider Jack a ranger les courses.
-Merci, merci. Je vais rougir si tu continue. Mais trêve de plaisanterie. Jack ? C'est son anniversaire aujourd'hui.
A l'entente de ma phrase, la boite d'oeufs glissa de ses mains et se fracassa sur le carrelage. Il ne bougeait plus. Je grimaça, me demandant ce que ça pouvait présager. Je ne le quitte pas des yeux pendant une trentaine de seconde qui semble durée une éternité. On était partis depuis des mois. J'avais répondu aux nombreux coups de fils de mes proches, à tous même. Sauf à lui. Mais je ne pouvais continuer d'ignorer, de faire comme si. J'en avais marre, à vraie dire. Tout ça, ne rimait à rien si je faisais d'autant plus de mal qu'en étant rester la bas.
Jack soupira, puis se releva sur ses jambes pour s'appuyer sur le réfrigérateur.
-Tu peux nous laisser 5 minutes, Sacha ? Souffla-t-il, d'une voix roque et a peine audible.
VOUS LISEZ
Before me. Tome 1.
RomanceEPILOGUE : "J'ai garder mes volets fermées, je me suis fermée, j'ai passée tout ça sous le tapis en croyant que ça passerait. Mais on ne passe jamais au dessus de l'absence de quelqu'un, de son rire qui a disparue et de ces actes auq...