《Chapitre 32》

547 29 9
                                    

       Point de vue de Rosalie.

J'ai passé ma journée assise dans un parc. Ouais, j'avais pas vraiment fait beaucoup de chose. J'avais juste besoin d'être seule quelque temps. J'étais tellement en colère, que je ne pouvais pas supporter la vue de ces deux abrutis une seconde de plus. Alors j'ai marché, longtemps puis je me suis installé à ce banc. J'ai regardée le monde autour de moi. Les enfants jouaient et riaient, aux balançoires ou au toboggan. Les parents restaient assis sur les bancs à les regarder en souriant. Étaient - ils heureux ? Je n'en avais aucun idée. Mais il me semblait qu'ils l'étaient. Oui, tout le monde auraient fait cette remarque. Mais je ressentais un arrière goût amère face à cette image. Moi, je ne l'étais pas. J'étais une orpheline après tout. Mes parents adoptifs étaient géniaux, c'est certains. Mais ils étaient rarement à la maison lors de mes premières années parmis eux. Je n'ai pas eu de model. Je n'ai pas eu de moment particulier avec eux comme ces enfants les avaient, a cet instant précis. Je pouvais comprendre qu'ils avaient travailler dure durant toutes ces années pour me rendre heureuse, pour m'acheter tout ce que je désirais. Mais je n'en gardais pas moins des regrets. Puis Harry et Astrid... Ils avaient et étaient toujours super avec moi. Mais Astrid avait toujours fait une certaine différence sans le remarquer. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle avait le droit. Mais c'était dure de voir à quel point elle était proche de Harry et pas de moi. D'ailleurs, Harry... Lui, il avait toujours été parfait avec moi. Un véritable grand frère, un meilleur ami, un protecteur. Si Jack m'avait dit la vérité, il était encore vivant. Il respirait encore. Il m'avait menti. Il avait menti a tout le monde. Cette idée me déchirait. Je voulais le revoir. Je voulais l'avoir près de moi. Mais je lui en voudrais de m'avoir cachée ça, je lui en voudrais tellement... Comment ne pas lui en vouloir, d'ailleurs ?

           Il commençait à faire noir, je décidais donc de rentrée. Les mains dans mes poches, le regard droit devant, je luttais pour ne pas fuir mes problèmes plus longtemps. Je me devais d'affronter Jack autant que Niall. Alors j'ai traversée les quelques rues qui me séparait du bâtiment de mon appartement, puis je me suis engouffré dans le hall en soupirant. En montant les escaliers, je me demandais ce que ça donnerait. Ce que concrètement, ils me diraient peut-être. Mais je n'en avais clairement aucune idée, alors j'ai fini par arrêter de réfléchir et je suis entrée silencieusement dans l'appartement. Je n'avais fais aucun bruit, et je pouvais entendre une discution dans le salon.

-T'es sur de toi ? S' inquieta Jack.

-Assurément. Elle l'adorait alors je me suis dis que le ramener, lui ferait peut - être du bien. Elle a besoin de se défoulé, répondit Niall d'une voix posée et calme.

      De quoi parlaient - ils ? Que faisaient - ils ? Ils étaient ennemis, non? J'étais larguée.

-Rosa, je sais que tu es la ! S' exclama mon colocataire.

       Je sentis mes joues devenir rouge et je retira mon manteau avant de les rejoindre avec méfiance. Ils étaient assis au bar, entre eux il y avait une bouteille d'alcool. Du whisky d'après moi. Ils ne semblaient pas saoul, juste... Vraiment inquiets.

-Ça va mieux ? Me lança le blondinet, avec un sourire compatissant.

        Lui lançant un regard noir, je ne répondis pas puis les rejoints au bar, prenant place sur un des quatres tabourets qui s'y trouvait. Je pris le verre de Jack, qui était à moitié remplis, et le bus cul sec sous leurs grands yeux. Whisky coca. J'avais raison.

-Très bien, finis-je par grommeler avant de reposer le verre assez brusquement.

        Jack reprit son verre et se reservis en soupirant, sans même m'adresser un regard tandis que Niall ne me quittait pas des yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Before me. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant