Chapitre 12

152 20 3
                                    

Emma
Après la bagarre entre Esteban et Nicola, j'avais réussi à me rendormir très vite. Même si j'avais été dans le coma depuis 10 jours, j'étais tout de même très fatigué. Je me suis toujours posé cette question quand ça se produisait dans les films, l'homme est dans le coma depuis des mois et le jour où il se réveille, c'est pour dormir, pourquoi ?

Quand je me suis réveillée, une infirmière est venue me voir et m'a demandé encore si j'allais bien, si j'avais bien dormi, etc. Elle m'a ramené aussi mon petit-déjeuner même si j'étais persuadé de ne pas pouvoir manger quelque chose à cause de mon mal de gorge. Elle m'a injecté un antidouleur dans ma perfusion puis est retournée s'occuper des autres patients. J'attendais que le médicament fasse effet puis j'ai essayé de manger un peu, car je mourrais de faim.

« Attends, je vais t'aider Em' ! »

Je levais la tête et vis Eliott se dirigé vers mon lit, je lui souris puis me décalais pour lui laisser de la place. Il m'embrassa la joue puis m'aida à manger même si ce qu'on m'avait donné n'était pas du tout bon.

« Tu m'as fait peur, tu sais Emma! Je ne te voyais pas depuis plusieurs jours à la danse, au début, je pensais que tu étais malade, mais un certain Esteban est venu à la sortie de la danse voir Ashley et j'ai entendu leurs conversations. Ils parlaient de toi alors j'ai demandé et il m'a dit que tu étais à l'hôpital. Il ne m'a pas expliqué pourquoi tu étais ici donc, je te le demande ?
-Je... »

Je commence mon récit et une fois fini, je regardais Eliott et celui-ci avait la mâchoire crispée et les poings serrés.

« Ça va Eliott? Demandai-je.
- Non, ça ne va pas ! Comment veux-tu que j'aille bien en apprenant que tu ai failli mourir ! S'exclama-t-il, en se levant du lit et en faisant les cent pas.
- Calmes-toi Eliott! Je suis toujours en vie alors ne t'inquiète plus maintenant. Dis-je, pour le rassurer.
- C'est la première fois que quelqu'un de frappe ? Me demanda-t-il. »

Je ne savais pas quoi lui répondre... Je lui ai menti depuis beaucoup trop longtemps, mais je ne peux pas lui dire la vérité... J'ai beaucoup trop honte pour ça... Et puis j'ai toujours cette peur de voir sa réaction quand il apprendra toute la vérité ! Je ne suis pas prête à lui dire. Je me rends compte à ce moment précis que je commençais à m'attacher à lui. Eliott est quelqu'un de bien, de gentil et d'intelligent. Je n'ai vraiment pas envie de le perdre même si je viens tout juste de le rencontrer. Ce serait trop dur pour moi de perdre encore quelqu'un.

« Non... Bien sûr que non. C'est la première fois... Mentais-je, à nouveau.
- Je sais que tu me mens, Emma. Alors, dis-moi la vérité. M'obligea-t-il.
- C'est la vérité... Je te promets ! Dis-je, les larmes aux yeux.
- Emma! Je sais que tu mens alors dis-moi la putain de vérité ! Dit-il, en donnant un coup-de-poing sur le meuble. Je sursautais, et me mis à pleurer.
- Eliott... Tu me fais peur...
- Je ne le répéterai pas Emma... Est-ce que... Quelqu'un... T'as déjà battu ? Dit-il, en se rapprochant dangereusement de moi.
- Oui ! Ça fait un an qu'on me frappe d'accord ? Un an où je suis victime de putain de harcèlement ! Un an qu'Anastasia me détruit physiquement et psychologiquement ! Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai putain de donner naissance à Noah parce que oui, c'est mon fils ! Lui avouais-je, en pleurant et en criant. J'espère que tu es content maintenant de tout savoir de moi non ?
- Attends... Tu... Noah est ton fils ? Demande-t-il, abasourdi. Je hochais la tête en le regardant droit dans les yeux. Tu... Tu m'as menti depuis le début ? Dit-il, choquer.
- Tu voulais que je fasse quoi ? Que dès le premier jour où je t'ai vue, j'allais te dire : « Salut moi c'est Emma Rodriguez. Au fait, je suis une jeune maman de 16 ans et je me fais battre et insulter au lycée par une petite garce du nom d'Anastasia Mock, depuis que mon copain ma mise enceinte et que tout le monde a été mis au courant ! Dis-je, en criant.
- Quoi ? Dit une voix, derrière Eliott. Celui-ci se retourne et me laisse voir Nicola avec Noah dans ses bras. Qu'est-ce que tu as dit Emma? On... On te frappe au lycée ? Dit-il, choquer.
- Je... Je vais vous laisser... Ça... Ça fait beaucoup trop pour moi là...
- Eliott... L'implorai-je.
- Non Emma! C'est bon, j'en ai assez entendu comme ça... Je n'arrive pas à croire que tu m'aies menti. Dit-il, en me lançant un regarde de dégoût puis sorti de ma chambre d'hôpital. »

Voilà... Tout ce que j'avais redouté était arrivé. Je venais d'avouer à Eliott que je lui avais menti depuis le début, que Noah était mon fils et maintenant, je l'ai perdu... Je me remettais à pleurer de plus bel quand je sentis un les bras de Nick m'encercler avec notre fils au milieu. J'aurai dû lui dire la vérité dès le début... J'aurai dû leur dire la vérité dès le début. Je suis qu'une idiote. J'aurai dû leur dire la vérité dès le début. Je ne savais pas que ce jour allait arriver aussitôt. J'ai encore perdu quelqu'un dans ma vie. À croire que je suis bonne qu'à ça... Je finirai ma vie seule. Même Noah partira un jour de toute manière. Tout le monde part un jour.

« Mon cœur ne pleure pas... Je suis là maintenant... Chut... Dit-il, en me caressant le dos pour me calmer.
- Je suis désolée Nicola... J'aurais dû te dire depuis le début tout ça... Mais j'avais peur que tu me rejettes parce que je n'étais pas assez forte pour me battre ou que j'avais trop peur d'aller dénoncer Anastasia au proviseur... Je suis désolée pour tout... Pardonne-moi, je t'en supplie... Ne me rejette pas toi aussi... Ne pars pas !
- Je ne te rejetterai pas mon amour, tu n'es pas faible, tu as juste eu peur Emma. Ne t'en fais pas. Demain, j'irai à ton lycée et je raconterai tout à ton proviseur.
- Non, ne fais pas ça... Je t'en supplie... Ne fais pas ça... Le suppliai-je, toujours en pleurant. - C'est aller trop loin pour que je laisse passer ça, Emma. J'irai le voir que tu le veuilles ou non et cette Anastasia va payer pour ce qu'elle a fait. Dit-il, en embrassant mon front. Je t'aime Emma, et je ne tolérerai pas que quelqu'un te fasse du mal d'accord ? »

Je hochais la tête et essayais de me calmer le mieux du mieux que je pouvais. Nicola me passa notre fils et je le cajolais. Il m'avait tellement manqué... Je n'ai jamais été séparé de lui aussi longtemps... Je n'imagine pas quand il grandira et qu'il partira à la fac à quel point il me manquera alors.

Je repensais à Eliott, je m'en voulais de lui avoir menti. Il comptait tellement à mes yeux, je n'aurais pas dû lui mentir mais j'avais tellement peur qu'il ait honte d'être à mes côtés. J'en ai tellement marre d'être jugé sans arrêt pour mes actes. À croire que je suis la seule au monde à faire des conneries. Je ne veux pas le perdre lui aussi... Dire qu'à son arrivée, je ne l'appréciais pas, mais maintenant, il est comme Esteban... Nous sommes très proches... Je m'en veux tellement. Je ne sais même pas s'il y a un moyen qu'il puisse un jour me pardonner. Si j'étais à sa place, je ne me pardonnerais pas

J'arrivais enfin à me calmer et Nicola passa la journée avec moi. Nous passions une journée en famille.

Prête à tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant