Esteban
J'attendais qu'Harry arrête de parler à Emma pour qu'on puisse en finir avec cette foutue histoire, une bonne fois pour tout. Celui-ci arriva enfin. Nous sortions du lycée et nous nous mettons dans un coin où personne ne s'y trouvait. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver seul avec lui, car je sais que je peux être vulnérable avec.« Je t'écoute. Dis-je, froidement.
- Tu me manques... Dit-il, en regardant ses pieds.
- Ce n'est pas ce que tu disais quand tu avais ta langue au fond de la gorge de l'autre gars. Dis-je dégouté.
- Ce n'est pas ce que tu crois ! Se défendait-il.
- Ah non-pardon, c'est un effet d'optique. Dis-je, en croisant les bras contre ma poitrine.
- Non, ça, c'est vraiment passé, mais...
- Arrête de te chercher des excuses. De toute manière, on n'est pas ensemble, c'est toi-même qui l'as dit l'autre soir, tu sais, le soir où je t'ai donné ma putain virginité. Tu t'en rappel de cette soirée-là hein ? Non parce que moi, je n'oublierais jamais cette soirée, parce que ce genre d'évènement ça ne s'oublie pas, merde ! Même si tu en as envie. Dis-je, au bord des larmes, en criant.
- Bien sûr que je me rappel. C'était la plus belle nuit de toute ma vie. Et... Je suis désolé d'avoir dit qu'on n'était pas ensemble...
- Pourquoi tu es désolé ? Dis-je, en pleurant. Parce que tu aurais préféré ne jamais me le dire et me donner de faux espoirs ? Parce que c'était peut-être la pire nuit de ta vie ? Que tu aurais préféré coucher avec ce connard qu'un mec comme moi ?
- Non, bien sûr que non ! Je suis désolé d'avoir dit ça parce que je ne le pensais pas. Je... Je veux être avec toi...
- Arrête de mentir ! Dis-je, en partant.
- Je ne mens pas. Je... Je...
- Tu quoi ? Dis-je en me retournant en furie.
- Je...
- Les cinq minutes sont épuisées, j'ai cours, Salut. Dis-je, en repartant.
- Je t'aime. Cria-t-il. »Je me stoppe net. Qu'est-ce qu'il venait de me dire ? Il ne l'avait quand même pas dis. Ce n'est pas vrai. Il ment. J'en suis sûr, il ne peut pas m'aimer. Sinon pourquoi il aurait embrassé l'autre faux blond là ? Et qu'est-ce qu'il lui trouve de toute manière, il n'est même pas beau à regarder. Je me retournais vers lui, en le regardant pour voir si c'était bien lui qui parlait et non deux autres personnes qui se disputaient. Mais non, c'était bien lui.
« Tu quoi ? Lui demandai-je de répéter.
- Je t'aime Esteban Alésia. Je t'aime, je suis amoureux de toi et je veux être avec toi ! »Je n'arrive plus à parler les mots ne veulent pas sortir. Il m'a dit qu'il aimait... Quand il a prononcé ces mots, des papillons s'envolaient dans mon ventre. Je n'arrive pas à y croire. Harry s'approche de moi de plus en plus. Ses yeux dérivent entre mes yeux et ma bouche.
« Dis quelque chose, je t'en supplie. Dit-il, en continuant de s'approcher de moi. N'importe quoi... Mais dis quelque chose.
- Ti voglio bene.Dis-je, en le regardant dans les yeux.
- Quoi ? Dit-il, perdu.
- Ti voglio bene. Répétai-je.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Me demande-t-il, toujours perdu.
- « Je t'aime » en Italien... Dis-je, en baissant le regard vers mes pieds. »Il rit, soulève mon menton et dit :
« Ti voglio bene aussi... Dit-il, en rigolant. »
Je rigolais à mon tour. Puis soudain, Harry posa ses lèvres sur les miennes. Je répondais bien à son baiser. Je le sentais sourire contre mes lèvres. Ce baiser me rappelait notre première nuit ensemble, c'était tellement magique cette nuit-là.
Cela remontait à quelques jours après que Emma ait eut son accident. J'étais allé dans un bar parce que tout ce qui était arrivé à ma meilleure amie, était de ma faute. Si nous nous n'étions pas disputés, je serai allé en cours avec elle et Anastasia ne l'aurais jamais attaqués et elle n'aurait pas été dans le coma ce jour-là. Je m'en voulais tellement...
J'ai donc commandé plusieurs verres d'alcool et heureusement pour moi ce bar ne demande pas la carte d'identité. J'en ai donc profité même un peu trop. Il y avait beaucoup de musique et beaucoup de personne qui danse. Je me suis donc mis à danser. Beaucoup de personne dansaient autour de moi, des femmes et des hommes. Je bougeais au rythme de la musique. Plus les musiques changeaient, plus j'oubliais le fait qu'elle était dans le coma.
Soudain, deux mains se sont posées sur mes hanches. Je m'en fichais de qui s'était, je voulais juste oublier. Je continuai à danser puis au bout d'un moment, je me retournais pour faire face à la fille à qui appartenait les mains qui n'avaient pas bougé de place. Quand je l'ai vue, je fus choqué. Ce n'était pas une fille, mais un garçon et je le connaissais bien, c'était Harry. J'étais vraiment choqué. Mais en même temps, l'alcool me faisait un drôle d'effet. Harry me regardait et m'avais lancé un petit sourire. Je perdis tout contrôle de moi-même. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou autre chose, mais je posais mes bras autour de son cou et continuais de me dandiner sur la piste de danse. J'avais des frissons dans tout le corps.
À la fin d'une des centaines de chanson sur laquelle nous avions dansé, Harry m'avais proposé de monter, car oui, dans ce bar, il y avait un étage VIP. Nous y étions donc allés et il nous avait commandé deux verres de vodka. Nous avions beaucoup parlé et appris à mieux nous connaître.
Je ne voulais plus partir de ce bar. Je ne voulais pas être séparé d'Harry. En seulement quelques heures dans une boîte je me suis attaché à lui. Nous avions donc décidé de nous revoir. Il m'avait donné son numéro ainsi que son adresse et les jours d'après, nous nous sommes revus et nous nous beaucoup rapprochés. J'aimais vraiment être avec lui... Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Je ne considérais pas Harry comme un simple ami. Il y avait beaucoup plus entre nous... Comme-ci... J'avais de l'attirance envers lui. Ce qui s'était avéré vrai lorsque, lors d'une de nos sorties, Harry m'a avoué qu'il mourrait d'envie de m'embrasser, et même d'aller plus loin seulement si j'avais son accord. Et c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments envers lui.
Je lui ai, bien sûr, donné mon accord, nous nous sommes embrassé et des milliers de frissons on traverser mon corps. J'avais envie que ça aille plus loin, je savais que c'était le bon, que c'était avec lui que je voulais perdre ma virginité. Et le lendemain, je l'ai vue dans le bar de notre première rencontre, la langue au fond de la gorge d'un faux blond tout moche et c'est aussi à ce moment-là que je savais que j'étais fou amoureux de lui...
La sonnerie retentissait, ce qui nous fit arrêter notre baiser. Harry me regardait avec un adorable sourire qui me faisait rougir. Il me fit un dernier baiser avant que nous partions chacun à nos cours respectives. Dans les couloirs, je croisais Emma qui était assise par terre un livre dans les mains. Comme ma salle de classe était juste à côté de la sienne et qu'aujourd'hui tous les professeurs étaient en retard à cause des bouchons dans sur la route, j'observais ma meilleure amie qui était à fond dans son livre. Je crois lire The mazer Runner sur la couverture du livre, c'est moi qui lui avais conseillé ce livre. Je continuais à la regarder quand une fille s'installa à ses côtés. Je connaissais très bien cette fille, c'était Ava Jones. La meilleure amie d'Anastasia Mock et aussi... Mon ex copine. Enfin, quand je dis ex... Pas vraiment enfaite car ça n'a pas duré longtemps parce qu'elle voulait que du sexe et moi, j'étais toujours puceau. Du coup, elle a rompu.
Pourquoi Ava parlait à Emma? Qu'est-ce qu'elles se disaient ? Il fallait que j'aille les voir. Je me dirigeais donc vers ma meilleure amie et m'asseyais à ses côtés.
« Qu'est-ce que tu lui veux, Ava ? Dis-je, froidement.
- Oh le puceau ! Ça fait longtemps. Alors qu'est-ce que tu deviens ? Dit-elle, en souriant.
- Plus puceau et toi ? Tu as enfin décidé de faire les trottoirs ? Dis-je, en lui souriant à mon tour.
- Connard. Dit-elle, en se relevant pour aller à son cours.
- Qu'est-ce qu'elle te voulait ? Demandai-je, une fois que nous sommes seuls.
- Rien... Elle voulait savoir les exercices de Maths que l'on avait à faire. Ment-elle.
- Je sais que tu mens, Emma. On m'a dit ton tique que tu avais quand tu mentais. Alors dis-moi ce qu'elle t'a dit.
- Je...
- Emma, tu avais promis que tu ne mentirais plus. Alors dis-moi !
- D'accord... Elle m'a dit que ce n'était pas parce qu'Anastasia était partie... Que j'allais m'en tirer comme ça... Elle m'a dit qu'elle continuerait ce que me faisait Anastasia...
- Je lui en empêcherais Emma. Je te promets que plus personne ne te fera du mal. Je te promets de te protéger Em'.
- Merci Este... Je dois y aller, mon professeur est là. Mais ce midi, il faudra qu'on parle de cet Harry. D'accord.
- Ouais... Si tu veux... À toute à l'heure alors. »Je me relevais et me dirigeais à mon cours. J'appréhendais un peu la réaction de Emma quand j'allais lui annoncer que j'étais... Gay ? Je sais qu'elle ne me jugera pas, mais... J'ai quand même peur...
VOUS LISEZ
Prête à tout !
Teen FictionLa danse est une passion, un loisir, un sport. Mais pour Emma Rodriguez, c'est bien plus que ça. Son rêve : intégrer l'école de danse de ses rêves pour devenir danseuse étoile. Seulement, le destin n'est jamais d'accord avec nos choix. Une rencontre...