Emma
Nous étions arrivés au tribunal. Eliott était arrêté devant un grand bâtiment dans les couleurs crème, je ne l'avais jamais avant aujourd'hui, d'habitude, je vois mon avocat chez moi ou Chez Monet, c'est un petit café qui est au fond de ma rue. Ils font les meilleurs chocolat chaud du monde, mais je préfère prendre les boissons du jour, elles sont toutes étranges les unes des autres, mais ce qu'ils font leurs charmes et c'est ce que j'adore.Je regardais attentivement l'immense bâtiment dans lequel j'allais rester pendant quelques heures, même peut être moins, mais en tout cas, je vais y rester pendant un certain temps. Eliott posait sa main sur mon épaule pour m'encourager à y aller, mais je n'y arrivais pas. Je suis maintenant tétanisé par la peur, il fallait que je pense à quelque chose d'autre juste pour me donner me le courage d'y aller.
« Je n'y arrive pas...
- Il le faut, Emma, essaie de te détendre.
- Mais comment ? En entrant dans ce bâtiment, je serai si oui ou non, je garde mon fils... Et j'ai peur que la réponse ne soit pas dans mes attentes.
- Je sais comment te détendre.
- Comment ?
- Comme ça... »Juste après sa phrase, Eliott plaquait ses lèvres contre les miennes. Je gémissais de surprise puis fermais les yeux tellement, cette sensation était agréable. Il avait raison, ça me détendais complètement. Je ne pensais plus rien, à rien sauf aux délicieuses lèvres de Eliott qui ne demande qu'à être embrassé. Ses lèvres m'avaient manqué, vraiment. Nous nous séparons par manque de souffle. Je le regardais droit dans les yeux un peu déboussolé par les quelques minutes qui venaient de se passer.
« Je devrais être de plus souvent stressé si tu me fais ça pour me détendre. Dis-je, riant.
- Je serai prêt à le refaire quand tu veux. Dit-il en souriant et en me fixant dans les yeux.
- Je devrais y aller, je vais être en retard. Dis-je, en fixant sa bouche.
- Oui, tu devrais. Mais avant.»Il avança son visage vers le mien et m'embrassa tendrement. Qu'est-ce que j'aimais l'embrasser, bon sang. Malheureusement, je ne pouvais pas rester trop longtemps sinon j'allais réellement être en retard. Je finis par m'éloigner de lui et sorti rapidement de la voiture pour ne pas être retenté de l'embrasser encore et encore. Dès que je fus sorti dehors, Eliott partit directement parce qu'il savait que je ne rentrerai pas temps qu'il sera là. Je soupirais puis fini par rentrer dans l'enceinte de l'établissement. Tout est fait de faux bois très foncer. Des bancs sont mis à disposition pour les attentes de rendez-vous ou les personnes venues juste comme accompagnateur. Le tribunal était très luxueux comparé à ce que je m'attendais. Je m'avançais jusqu'à l'accueil pour demander mon chemin parce que franchement, en plus d'être luxueux, il était très grand.
Une vielle dame aux cheveux grisonnant m'accueillait le sourire aux lèvres. Je lui souriais à mon tour puis lui demanda mon chemin :
« Bonjour Madame, je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un rendez-vous avec Maître Swindell et Maître Jefferson. Pouvez-vous me dire où pourrais-je les trouver ?
- Oui bien sûr, c'est mon travail. Alors Monsieur Swindell et Jefferson sont dans la salle B 045, c'est à l'étage au fond droit.
- D'accord merci. »Elle me souria puis je me dirigeais vers la salle qu'elle m'avait indiqué. Je ne pris seulement quelques minutes pour arriver devant la salle où je retrouvais les deux avocats et Nicola devant la porte, assit sur le banc. Maître Jefferson et Nicola en face de Maître Swindell. Les trois hommes me regardaient et me firent un sourire de politesse. Je leur rendais et m'asseyais timidement au côté de mon avocat. Je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas si je dois adresser la parole à l'avocat de Nicola parce que je le connais quand même puisque c'est le père de mon... Ami ? Oui, Eliott et moi sommes juste amis, pour le moment. De très, très bon ami. Eliott... Je repensais à ses lèvres qui étaient sur les miennes il y a quelques minutes. Rien qu'à cette pensée, je souriais.
VOUS LISEZ
Prête à tout !
Teen FictionLa danse est une passion, un loisir, un sport. Mais pour Emma Rodriguez, c'est bien plus que ça. Son rêve : intégrer l'école de danse de ses rêves pour devenir danseuse étoile. Seulement, le destin n'est jamais d'accord avec nos choix. Une rencontre...