Eliott
*5 ans plus tard*Cinq ans étaient passés depuis que j'avais demandé Emma en fiançailles à Washington. Cinq ans que nous vivions le parfait bonheur tous les quarte.
Et oui ! Emma était de nouveau tombée enceinte, d'une jolie petite fille du nom d'Emiliana, mais nous l'appelons tous Emmy. C'est le prénom de ma mère biologique. Ma fille avait deux ans et elle me ressemblait beaucoup. Elle était brune aux yeux verts un peu marron. Ses cheveux son énormément bouclé et ses yeux sont très grand.
Noah, lui, avait cinq ans. C'était un vrai petit mec. Nous qui pensions qu'il aurait la même passion que sa mère et bien nous nous sommes trompées ! L'aîné veut être mécanicien plus tard, mais nous avons encore le temps. Quand sa petite sœur est née, il était heureux et il porte son rôle de grand frère très à cœur !
Emma et moi, nous nous sommes mariés deux ans après ma demande. Et ce jour-là, elle m'avait aussi demandé si je voulais bien adopter Noah. Je me rappelle qu'elle m'avait dit que si son fils devait avoir un autre père que Nicola, se serait moi. J'ai évidemment accepté et le lendemain, nous étions allés à la mairie pour pouvoir clarifié cette adoption. De toute manière, je considérais déjà Noah comme mon fils depuis le premier jour où Nicola avait abandonné Emma une deuxième fois.
En parlant de Nick, celui-ci avait réussi à refaire sa vie, il venait de temps en temps voir son fils. Noah savait que c'était son vrai père, d'ailleurs, il l'appelait "papa Nick". Ça ne me dérange pas, je sais que je ne le remplacerai jamais. Au début ça me faisais bizarre, mais maintenant, je m'y suis habitué. Nick a donc refait sa vie avec une jolie blonde du nom d'Arianna et celle-ci est enceinte de seulement trois mois. Emma était très heureuse d'apprendre cette nouvelle.
Du côté des amis de Emma, qui étaient aussi devenus les miens. Esteban et Harry sont toujours ensemble et ils sont dans une procédure d'adoption. Leur relation a été très dure, surtout pour Esteban, car quand celui-ci a fait son coming-out sa mère après un an de relation avec Harry, nous pensions tous que madame Alésia allait très bien le prendre car nous pensions qu'elle était très ouverte d'esprit vue qu'elle avait aidé Emma lors de sa première grossesse. Malheureusement, elle n'a pas accepté le fait que son fils soit gay. Elle ne l'a pas rejeté ni rien d'autre, elle a eu juste énormément de mal à l'accepter et c'est toujours le cas. Mis à part cela, les deux hommes vivent le parfait amour. Ils vont peut-être adopter une petite fille de trois ans, mais rien n'était encore sûr. Ils ne voulaient rien nous dire. Nous savions juste son prénom et son âge, elle s'appelle Neÿal.
Pour Mathilde, celle-ci est toujours la meilleure amie de ma femme. Niveau amour, elle est célibataire. Elle était restée pendant un petit moment avec Doug, mais ça n'avait pas marché. Ils sont restés de bons amis. Mathilde, ne cherche pas vraiment l'amour, elle veut juste réussir niveau travail. Celle-ci bosse dans un gros label de musique. Elle y rencontre plein de stars, c'est vraiment génial.
Nous n'avons plus trop de nouvelle de Doug. À vrais dire, c'est plutôt compliqué puisqu'il est devenu Steward. Du coup, il voyage beaucoup. Nous ne lui en voulons pas, c'est normal qu'ils veuillent se concentrer sur son métier. Quelques fois, il nous envoie un petit message pour qu'on ait des nouvelles de lui. Et il vient nous rendre visite à chaque occasion qui se présente.
Quant à nous, Emma n'a pas allé à l'American Dance Institut, car, elle n'était plus très sûr de vouloir y aller. Elle pensait qu'elle abandonnerait son fils. Contrairement à elle, moi, j'y suis allé pendant un an. Mais je me suis rendu compte aussi que la danse ne représentait plus la même chose qu'avant. J'en ai parlé à Monsieur Andrews et celui-ci avait compris mon choix.
Emma est donc devenue maîtresse d'école et moi, je suis professeur de danse. Nous gagnons assez bien notre vie. Nous avons une plus grande maison que celle que Emma avait au début de notre relation. Nous avons déménagé à mi-chemin entre Seattle et Chicago. Nous vivons dans le Montana. Emma voulait être près de ses parents car ça y est ! Ils entretiennent une assez bonne relation. Olivia ne veut toujours pas leur adresser la parole, pour le plus grand malheur de ma femme et sa famille. 'Liv en veux toujours à ses parents pour ce qu'ils ont fait par rapport à son jumeau.
« Tu fais quoi chéri ? Demande ma femme qui s'installait à côté de moi sur le canapé.
- Oh rien, je pensais juste à tout ce qui s'était passé depuis ces cinq dernières années. Dis-je, en mettant mon bras autour de ses épaules.
- Il y en a eu passé des choses, oui. Dit-elle, en y repensant.
- C'est ce que je me disais aussi. Dis-je, en riant doucement. Mais même s'il s'est passé des centaines de choses, bonne ou mal. Ce que j'ai adoré, c'est que j'étais toujours à tes côtés. Lui avouai-je.
- Je t'aime Eliott Lewis Jefferson. Dit-elle, en m'embrassant.
- Je t'aime aussi Emma Maria Jefferson.
- Eurk, c'est dégoûtant. Dit une petite voix, qui provient des escaliers.
- Qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure-ci Noah James Rodriguez Jefferson ? Dit Emma, en croisant les bras sur sa poitrine.
- Arrive pas à dormir... Peut rester avec vous ? Demande-t-il, en faisant une petite moue.
- D'accord, mais cinq minutes pas plus d'accord ? Dis-je, en allant le chercher et en le prenant dans mes bras.»Il hocha la tête et se laissa porter. Cinq minutes plus tard, Noah s'était endormis dans mes bras. Je le ramenais à sa chambre puis alla dans ma chambre où je retrouvais ma petite femme qui m'attendait pour dormir. J'enlevais mon bas et mon haut pour rester en caleçon puis m'allongeais près d'elle
« Bonne nuit Angel. Dis-je, en embrassant son front.
- Bonne nuit, je t'aime. Répondit-elle, à moitié endormie. »
VOUS LISEZ
Prête à tout !
Teen FictionLa danse est une passion, un loisir, un sport. Mais pour Emma Rodriguez, c'est bien plus que ça. Son rêve : intégrer l'école de danse de ses rêves pour devenir danseuse étoile. Seulement, le destin n'est jamais d'accord avec nos choix. Une rencontre...