Emma
Je regardais Nicola, les larmes aux yeux. Je savais que c'était fini désormais, que je ne pouvais pas retourner en arrière. Je savais que j'aurais dû lui dire dès le début, mais j'avais beaucoup trop peur des représailles derrière. Je le savais parce qu'il ne me pardonnera jamais d'avoir embrassé un autre que lui, et je ne peux pas lui en vouloir parce que je lui avais donné de faux espoirs en répondant à son baiser qu'il m'avait donné dans la voiture la dernière fois. Il a dû penser que nous allions nous remettre ensemble et maintenant qu'il entend ce qui s'est passé avec Eliott, il doit être complètement dévasté.Nicola me regardait avec dégoût et tristesse. Il attendait une réponse de ma part cependant, je n'arrivais pas à sortir un mot...
« Je vais prendre ça pour un oui. Dit-il, sans émotion.
- N-non... Ce n'est pas ce que tu crois... Je...
- Quoi ? Tu vas me dire que tu ne l'as pas embrassé peut-être ? Je ne te crois plus maintenant ! Je n'ai plus confiance en toi, tu m'as menti pour beaucoup trop de choses, Emma. Dit-il, énervé.
- Si... Si je l'ai embrassé... Enfin, il m'a embrassé et j'ai... J'ai répondu... Mais... Pardonne-moi, Nick... Je t'en supplie... Dis-je, au bord des larmes.
- Quant à toi ! Dit-il, en s'approchant dangereusement vers Eliott. »Celui-ci le regardait avec provocation. Nick lâchait son sac, se tourna vers moi et me regardait toujours avec dégoût puis d'un coup, il se retourna avec furie vers Eliott et lui donna un coup-de-poing qui se dirigeait tout droit vers sa joue.
« Nicola ! Criai-je, choquée de son geste.»
La tête de Eliott s'était tournée sur le côté dû à la puissance du coup de mon copain. Alors que celui-ci allait partir de mon appartement, le brun attrapait l'épaule du blond, le retourna face à lui et rendit son coup. Il n'aurait jamais dû faire ça... Nick, énervé, commençait à donner des coups dans son ventre, sur son visage, dans tout le corps de Eliott.
Je me précipitais vers eux et essayais de les séparer, mais quand je m'interposais entre eux, je reçus un coup dans mon ventre par Nicola. Je gémissais de douleur et me recroquevillais sur moi-même pour faire passer la douleur, mais cela empira, car Nick ne se rendait pas compte que c'était maintenant moi qui recevais les coups. Eliott lui criait d'arrêter, mais il ne l'écoutait pas et continuait à me frapper.
Je ne vais pas tenir... Il fallait qu'on l'arrête. Avec le peu de force qu'il me restait, je criais et le poussais loin de moi, mais c'était peine perdue. Les coups continuaient de tomber. Je ne sentais presque plus la douleur tellement il frappait. Mon corps n'était qu'une masse de douleur. Je pleurais en silence, me laissant faire et en abandonnant toute tentative de l'arrêter. Il était rentré dans une colère noire et je crois bien que rien ni personne ne pourra l'arrêter. Après tout, peut-être que je méritais ce qui m'arrivais. Je leur avais menti à tous les deux et Nicola avait décidé de se venger.
« Nicola Stop ! Criais Eliott. »
Cette fois-ci, il entendit et s'arrêta. Il me regardait pendant que moi, je me reculais de lui avec le peu de force qu'il me restait. Il essayait de se rapprocher de moi, mais je me reculais encore et Eliott lui en empêcha de faire un pas de plus.
« Em'... Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas... J'étais énervé contre lui... Contre vous... Parce que...Dit Nick, complètement déboussolé.
- Sors... Dis-je, difficilement.
- Emma...
- Je t'ai dit de sortir ! Ne m'approche plus jamais et encore moins de Noah, c'est fini ! Criai-je, à bout de forces.
- Je t'en supplie Emma... Ne me laisse pas... Je suis désolé, pardonne-moi... Me supplia-t-il.
- Elle t'a dit de dégager alors dégage ! Ordonna Eliott, à son tour. »Nicola me regardait tristement, pris son sac et parti de chez moi. Une fois que j'entendis la porte ce fermé, je pleurais et criais à m'en déchirer les cordes vocales. Je n'en revenais pas... Je me faisais de nouveau battre, mais cette fois-ci, par mon ex copain.
Eliott se précipitait vers moi, me prit dans ses bras et me chuchotait des mots doux pendant que j'essayais de calmer mes pleurs.
« Je... Je... Noah... Sont les seuls mots que j'arrive à sortir une fois calmer.
- Je vais t'emmener le voit ne t'inquiète pas, mais d'abord, il faut que tu te soignes. Dit Eliott, en me portant et en m'emmenant dans la salle de bains.
- Pourquoi... Pas hôpital ?
- Parce que s'ils demandent ce qui t'es arrivé, je sais que tu ne voudras pas dire que ton copain t'a battu. Car ils peuvent l'emmener en prison puisqu'il est majeur. M'explique-t-il. »Il n'a pas tort, en aucun cas, je ne voudrais que Nick finisse ses jours en prison.
« Je vais donc te soigner moi-même, Em'. Où se trouve ta trousse de secours ? Me demande-t-il.
- Placard... Droite... »Il hochait la tête puis parti à la rechercher de la trousse. Il revenait rapidement avec celle-ci en main accompagné d'un paquet de coton. Il appliquait du désinfectant sur l'un des cotons puis le posa sur mon sourcil qui était apparemment endommagé, car ça me piquais atrocement. Une fois l'arcade faites, il me demanda d'ôter mon haut, car Nick m'a énormément frappé ici. Je levais les bras difficilement pour qu'il me l'enlève et me retrouvait en soutien-gorge devant lui. Je me remerciais intérieurement d'en avoir mis un. Il regardait attentivement mon corps et sa mâchoire se crispa quand il vit tous les bleus et autres blessures. Il prit de la pommade et en appliqua sur tous mes bleus. Je me tortillais et gémissais de douleur, mais je m'arrêtais tout de suite quand je senti Eliott embrassé chacun de mes bleus après avoir bien fait pénétrer la crème. Je rougissais à chaque fois que je sentais ses lèvres sur ma peau. Il était tellement doux avec moi. Je lui en serais éternellement reconnaissant de toujours prendre soin de moi alors que je suis la pire des boulets qu'une personne pouvait avoir. Pourquoi ce n'est pas lui le père de mon fils ? Pourquoi je ne suis pas tombée sur une personne comme lui pour mon premier amour ? Eliott est tellement bien plus qu'un ami pour moi et je pense l'avoir su depuis pas mal de temps déjà. Je n'avais juste pas l'audace de l'assumer. Mais depuis que nous nous sommes embrassé, ce n'est plus pareil. Je pense à lui sans arrêt. Lui et son baiser.
Une fois fini, il m'aida à remettre mon haut puis me porta jusqu'au canapé. Il prit mon téléphone et fit, je ne sais pas quoi dessus, mais là tout de suite, je m'en fichais. J'essaie de reprendre mes esprits avec tout ce qu'il venait de ce passé, mais je n'arrive pas à oublier ce que Nick m'avait fait... Je veux voir mon fils... J'ai besoin de le voir...
« Eliott... Dis-je, en me remettant à pleurer.
- Oui ? Il se retourna et me vit pleuré. Ne pleure pas Trésor... Dit-il, en me prenant dans ses bras et en embrassant mon front.
- Je veux voir Noah... Le suppliai-je.
- Oui, ne t'inquiète pas. Il arrive, Esteban arrive. Me dit-il.
-Q-Quoi ? Dis-je, en me défaisant de son emprise. Non ! Je ne veux pas qu'il me voie comme ça. Encore moins s'il apprend que c'est Nicola qui m'a fait ça. Dis-je, en pleurant de plus en plus.
- Je suis désolée, j'aurai dû te demander... Mais je sais que tu ne lui aurais pas dit et il faut que tu arrêtes de mentir, Emma... Dit-il, tristement.
- Je sais, mais... Il va vouloir lui faire payer ce qu'il m'a fait et je sais qu'il sera prêt à tout pour le faire souffrir... Dis-je, en me calmant peu à peu.
- Il devrait souffrir après ce qu'il vient de faire ! Dit-il, en serrant fort ses poings.
- Je sais... C'est pour ça que j'ai décidé d'avoir,définitivement, la garde de Noah et je ferai tout mon possible pour qu'il nefasse plus parti de la vie de mon fils ! »
VOUS LISEZ
Prête à tout !
Teen FictionLa danse est une passion, un loisir, un sport. Mais pour Emma Rodriguez, c'est bien plus que ça. Son rêve : intégrer l'école de danse de ses rêves pour devenir danseuse étoile. Seulement, le destin n'est jamais d'accord avec nos choix. Une rencontre...