Chapitre 16

106 17 1
                                    

Emma
J'avais fini ma matinée. Ava n'était pas revenue me parler et heureusement parce que j'en avais marre d'être persécuté, j'aimerais avoir une vie normale comme les autres. Mais je sais que ce ne sera jamais le cas, parce que les adolescents normaux ne doivent pas élever un enfant de 3 mois. Mais j'aimerais juste voir ce que ça ferait, pendant une journée, d'être normal, d'avoir une vie normale. Rien que pour retrouver cette sensation agréable de « liberté », je donnerai n'importe quoi pour que ça m'arrive.

Je me dirigeais vers le self où Esteban, Mathilde et... Harry ? M'attendaient. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? Je les rejoignais et lançais un regard interrogateur à mon meilleur ami pour qu'il m'explique ce que faisait le bouclé ici. Celui-ci me répondit par un haussement d'épaule. Je soupirais puis lançais un sourire à Harry. Je ne sais pas si je dois l'apprécier ou non ? Peut-être que, quand Esteban me racontera tout à propos de ce garçon qui est arrivé de nulle part, je me ferai une idée de qui ça peut bien être.

Nous rentrons dans le self et prenons nos repas. Le self a toujours été le pire moment de la journée, mais aujourd'hui, personne ne s'occupait de moi, heureusement. Je pouvais manger tranquillement aujourd'hui, sans avoir les regards pesant des autres. Mais finalement, je ne mangeais pas si paisiblement que je ne l'aurai pas cru. Je pensais à deux choses ; Esteban et aux faits qu'Ava soit venu me voir pour me... Me menacer ? Heureusement que mon meilleur ami était venu me sauver. Cependant, il y avait quelque chose qui me perturbait dans ce qu'il avait dit à Ava. Je sais qu'ils ont eu une « relation » tous les deux et qu'ils avaient « rompu » parce qu'Esteban ne voulait pas perdre sa virginité avec elle, mais quand Ava lui avait demandé de qu'il devenait et qu'il a répondu « plus puceau », ça, je ne le savais pas. Il ne me l'a jamais dit. Je sais que ça peut être gênant de parler de sa vie sexuelle avec sa meilleure amie, mais moi, je lui ai toujours dit. J'espère qu'il avait dit ça juste pour lui clouer le bec, mais la manière dont il l'avait dit, me fait penser le contraire.

Je fus tiré de mes pensées par Mathilde qui me donnait des coups de coude. Je la regardais en fronçant les sourcils ne comprenant pas ses gestes. Elle me montrait des yeux Esteban, qui essayait de communiquer avec moi. J'étais trop long dans mes pensées pour l'avoir entendu. Je secoue doucement la tête pour chasser mes pensées et lui demandais ce qu'il voulait :

« Tu... Tu voulais qu'on parle toute à l'heure... Dit-il, nerveux.
- Oh, euh... Oui, tu as fini ? Lui demandai-je, en lui parlant de son repas.
- Oui, on va dehors ? »

Je hochais la tête et saluai Mat' et Harry puis rejoignais mon meilleur ami qui était déjà dehors. Il avait l'air vraiment très nerveux. On a l'impression de me voir quand je lui avais annoncé ma grossesse. Je le rejoignais et lui lançais un sourire réconfortant. Il prit une grande inspiration puis se lança :

« Je ne vais pas passer par quatre-chemins donc... Je suis en couple avec Harry et je l'aime, et lui aussi m'aime.
- J'en étais sûr ! Quand j'ai demandé à Mat' des explications, elle m'a répondu que ce n'était pas elle de me le dire. J'en ai donc déduis que vous étiez ensemble. Avouai-je. Mais je suis très heureuse pour toi, Esteban. Je suis heureuse que tu ais trouvé quelqu'un qui te rend heureux. Il te rend heureux au moins ?
- Maintenant, oui.
- Vous êtes ensemble depuis quand ? Demandai-je.
- Aujourd'hui.
- Oh... Et bien tant mieux, au moins je ne suis pas la dernière à être au courant. Je suis très contente pour toi, Este. Je vais lui faire un interrogatoire pour savoir s'il est fiable. Dis-je, en rigolant.
- Ne sois pas trop méchante avec lui hein ? Me demanda-t-il.
- Ce n'est pas le genre de la maison. Dis-je, en faisant un clin d'œil complice. Bon, allons retrouver les autres, mais avant viens dans mes bras. Dis-je de nouveau, en l'invitant dans mes bras. Il ne t'a pas fait de mal quand vous l'avez fait hein ? Chuchotai-je.
- Non, ne t'inquiète pas. Il a été très doux et gentil avec moi. Dit-il, en souriant. »

Prête à tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant