Emma
Nous rentrons chez moi et je me dirigeais directement dans ma chambre pour me changer dans des vêtements plus confortables. Je pris un tee-shirt kaki qui appartient à Eliott. J'enfilais ensuite un pantalon de yoga. Je détachais mes cheveux qui avaient bouclé avec mes tresses.Une fois changé, je rejoignais mon petit copain et mon fils qui s'amusait dans le salon. Je les regardais en souriant puis plaçais mes bras autour du cou de Eliott qui s'amusait à faire des grimaces à Noah, d'ailleurs, celui-ci lui répondait d'un sourire en tirant un peu la langue. On croirait même entendre un petit gloussement. J'embrassais la joue de mon beau brun, puis me dirigeais vers la cuisine pour nous préparer un petit repas et faire chauffer un petit pot Blédina, pour mon fils. Je sortais du frigo, des légumes que nous avons acheté hier, avec Eliott, car il c'était rendu compte que je ne mangeais que des repas en boîte ou des repas commandés. Il m'avait donc emmené faire de vraies courses. Nous avions donc acheté des fruits et des légumes. Nous avions même acheté les petits pots pour Noah.
Je pris donc une boîte de conserve qui contenait des petits poids et des carottes. Je mis tous dans une casserole, mis le feu aux plaques et attendais que tout chauffe. J'entendais Eliott arriver dans la cuisine et je le vis posé Noah dans la chaise haute que m'avait donné Mélissa. Il lui mit son bavoir et il prit le repas de mon fils dans la micro-onde. Je le regardais lui donner à manger et il le fit en faisant des bruits étranges et des grimaces. Je rigolais à son comportement puis retournais à mon occupation. Une fois le repas près, j'éteignais le gaz, sorti deux assiettes et les remplis de notre repas. Je posais les assiettes sur la table du salon et pris des couverts. Eliott revenait avec Noah dans les bras, il lui tapotait le dos pour lui faire faire son rot, ce qui arriva très vite. Ensuite, nous l'amenions, ensemble, dans sa chambre pour qu'il puisse faire sa sieste. Une fois couchés, nous retournons dans le salon pour prendre notre repas.
Nous mangions dans le plus grand des silences. Une fois le repas fini, Eliott s'installait confortablement sur le fauteuil, les pieds sur la table basse. Je posais les assiettes dans l'évier, puis retournais auprès de mon copain. Je m'allongeais et posais ma tête sur ses jambes. Une de ses mains se plaçait dans mes cheveux pour me faire des papouilles et l'autre pris la mienne. Je tournais ma tête vers lui et lui souriais. Nous étions ensemble, ça y est. Dire qu'au début de l'année je ne pouvais pas le supporter, car j'avais peur de perdre ma place dans l'école de mes rêves, mais finalement, nous avons réussis tous les deux à obtenir une place. Et je suis fière du chemin que nous avions parcourus. Il m'avait appris que lui non plus ne m'aimait pas trop, il me trouver trop hautaine et trop sûr de moi.
Comme-ci Eliott lisait en moi, celui-ci se penche vers moi et m'embrasse tendrement et amoureusement. Nous nous séparons puis nous nous regardons en souriant.
« Eliott? Dis-je, pour couper ce contacte visuelle.
- Oui ? Répondit-il, en se redressant, ce qui me fait me relever aussi.
- Je... Je sais que je t'ai fait souvent du mal en restant avec Nicola et en te mentant sur plusieurs choses... Commençai-je. Mais sache que je suis terriblement désolé pour tout et que je m'en veux énormément...
- Ce n'est pas grave Em', c'est oublié maintenant. Me coupa-t-il.
- Laisse-moi finir s'il te plaît. Dis-je en l'arrêtant. Bien, je disais que je m'en voulais énormément, mais si je devrais retourner dans le futur, je ne changerai rien de ce qu'il s'est passé entre nous, les disputes et tout le reste. Lui avouai-je. Je ne changerai rien, car ça nous a énormément rapprochés. Sans toi, je serai peut-être morte à l'heure qu'il est et Noah serai orphelin. Dis-je, tristement au nombre de fois où j'aurais pu y laisser ma vie. Mais depuis que je t'ai à mes côtés, je suis plus qu'heureuse. Tu es devenu mon bonheur, ma joie de vivre Eliott. Et jamais je ne te remercierai assez pour ça. Avec toi, j'arrive à voir des projets, comme me marier, avoir un autre enfant et que tu adoptes Noah. Je veux faire tout ça avec toi parce que... Parce que je t'aime. Fini-je par dire, timidement.
- Je t'aime aussi Emma et je me vois aussi faire des projets avec toi dans l'avenir. Comme je te l'ai dit tantôt, je ne sais pas ce que je ferai sans toi à mes côtés. Dit-il, en posant sa main sur ma joue et en me souriant. »
VOUS LISEZ
Prête à tout !
Teen FictionLa danse est une passion, un loisir, un sport. Mais pour Emma Rodriguez, c'est bien plus que ça. Son rêve : intégrer l'école de danse de ses rêves pour devenir danseuse étoile. Seulement, le destin n'est jamais d'accord avec nos choix. Une rencontre...