Emma
Une semaine était passée depuis que Eliott et moi nous nous étions embrassés et rien n'a changé entre nous. Il n'y a aucun mal l'aise et heureusement, car je ne sais pas comment on aurait fait puisqu'ont vie, limite, ensemble. Il passait le plus clair de son temps chez moi. De temps en temps, il rentrait chez lui pour passer un peu de temps avec ses parents et aussi pour bosser ses examens dans un endroit plus calme que dans une maison rempli de cris et de pleurs. J'aime bien la relation que nous entretenons pour le moment lui et moi. Il m'aide parfois avec Noah quand il a le temps. Ce dernier l'aime beaucoup, ça se voit quand Eliott s'approche de lui, mon fils lève directement les bras en sa direction pour qu'il le prenne dans ses bras à chaque fois. Eliott aussi l'aime beaucoup, il le prend souvent dans ses bras, le fait rire et sourire. Comme un vrai père.Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de cours avant les vacances, ce qui veut dire que je vais bientôt être submergé de réunion avec mon avocat et celui de Nicola. Il faut que je me préparer mentalement à revoir le revoir. Je ne sais pas comment je vais réagir avec tous ses rendez-vous que nous allons avoir. Je ne sais pas si je vais avoir peur, avoir du dégoût, avoir du mépris, ou tout simplement rien du tout. Mais je ne pense pas que j'arriverai à affronter son regard pendant tout l'entretient. J'ai pensé à demander à Eliott de venir, mais je pense que ce serait inapproprié compte tenu des circonstances.
J'irai donc seul, juste accompagné de mon avocat et de tout pleins de papier dont je ne connaissais même pas l'utilité. J'avoue que je stressais un peu. D'après Carl, Nicolas voudrait avoir entièrement la garde de Noah, ce qui est inimaginable. Je ne veux pas que l'on me l'enlève mon fils. Je ne veux pas que Noah vie avec un homme violant pendant le reste de sa vie. Je sais que Nick m'a frappé qu'une seule fois, mais j'ai vu dans ses yeux, la rage qu'il avait en lui et je savais dans son regard qu'il serait prêt à recommencer à la moindre contrariété.
Je fus sortie de mes pensées par Mathilde qui passait sa main devant mes yeux pour me faire comprendre qu'elle attendait mon attention. Je secouais la tête et donnais enfin attention à ma meilleure amie.
« Excuse-moi, j'étais dans mes pensées. Qu'est-ce que tu disais ? Lui demandai-je.
- Je me demandais si ça te disais qu'on se voit pendant les vacances ? Je sais que tu auras tous les rendez-vous avec les avocats et tout le tralala, mais je veux vraiment passé du temps avec ma meilleure amie. Sans parler d'avocat, de bébé et de violence conjugale. Dit-elle, en me suppliant du regard.
- Les trois mots dont tu n'as pas envie de parler, résument à peu près à ma vie. Et j'essaierais d'avoir une journée de repos pour passer du temps avec toi et puis ça me fera du bien après tous ses rendez-vous et papier à signer. Approuvais-je.
- Oui ! Génial ! Tu viendras chez moi et on regardera plein de films d'horreur en mangeant du pop-corn !
- Euh... Pas de film d'horreur, s'il te plaît. Je n'aime pas ça...
- Bon d'accord, alors on regardera une série. Qu'est-ce que tu regardes comme série en ce moment ? Me demande-t-elle.
- F.R.I.E.N.D.S. Répondis-je simplement.
- Tu n'es pas sérieuse ? Demande-t-elle.
- Si, pourquoi ?
- Moi aussi, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre de mon âge regardais cette série! J'aime trop le petit singe et Phoebe ! Dit-elle, excitée.
- Moi, j'adore Rachel et Joey. Dis-je, calmement en souriant en voyant Mat' toute excitée.
- On recommencera tout alors ! Me proposa-t-elle.
- Pas de problème. »Nous continuons de parler pendant de longues minutes de notre série, sur nos moments favoris, des personnages qu'on aimait ou au contraire que l'on aimait moins. Puis la pause pris fin. Nous nous dirigeons vers nos cours respectifs et nous nous donnons rendez-vous à la sortie des cours puisque nous finissions toutes les deux à la même heure. Je vais vers ma classe et attendais que mon professeur arrive, comme d'habitude. Je m'installe par terre et sortis mon livre dont je suis devenu accro. C'était l'île aux papillons de Corina Bomann. Ce livre parle d'un secret de famille qu'une avocate allemande doit retrouver avec des morceaux d'indices donnée par sa grande tante. Ce livre est vraiment addictif, je ne peux pas m'arrêter, je veux absolument savoir qu'elle est ce secret si bien cacher. Alors que j'allais commencer un nouveau chapitre, quelqu'un s'installa à côté de moi. J'avais peur que ce soit de nouveau Ava ou l'une des « servante » d'Anastasia qu'elle avait envoyé pour me frapper encore et encore. Je tremblais de partout, je n'arrivais même pas à lire un traite mot de ma page.
VOUS LISEZ
Prête à tout !
Teen FictionLa danse est une passion, un loisir, un sport. Mais pour Emma Rodriguez, c'est bien plus que ça. Son rêve : intégrer l'école de danse de ses rêves pour devenir danseuse étoile. Seulement, le destin n'est jamais d'accord avec nos choix. Une rencontre...