Chapitre 30

119 13 0
                                    

Emma
Je rigolais puis l'embrassais une dernière fois avant de me lever et de me préparer, car nous étions restées assez longtemps pour se reposer, et maintenant, je voulais vraiment aller à la fête foraine. J'enfilais mes baskets, m'attachais les cheveux et enfilais mon manteau parce qu'il fait très froid. Normal puisque nous sommes en décembre. C'est bientôt mon anniversaire d'ailleurs, je devais le passer avec Olivia, mais depuis que je suis avec Eliott, je ne sais plus trop. Peut-être que je devrais l'inviter ? Je demanderai à Liv, de toute manière, il fallait que je lui parle du rendez-vous que maman m'avait parlé au téléphone. J'ai l'impression que notre relation avec ma mère commençait à s'améliorer, enfin plus ou moins. Je ne pense pas qu'Olivia voudra que nous ayons un repas de famille, mais je vais quand même essayer de la convaincre, même avec Daniel si elle veut.

Eliott finissait de se préparer puis nous partons. La fête foraine n'était qu'à quelques minutes à pieds. Nous nous dirigeons vers cette dernière, main dans la main. Je n'arrive toujours pas à croire tout ce qui s'est passé ces derniers jours. J'avais la garde Noah, j'allais intégrer l'école de danse pour laquelle je me suis battu durant des années, je reprenais doucement contacte avec mes parents et surtout, je m'étais mise en couple avec l'homme que j'aimais. J'étais vraiment heureuse. J'allais enfin avoir une vie heureuse, entouré des gens que j'aimais, dans un futur métier que j'aimais déjà et avec ma famille. J'avais vraiment tout ce dont je rêvais d'avoir.

Nous étions arrivées au parc et c'était vraiment extraordinaire. Il faisait légèrement nuit, le soleil allait bientôt se coucher, alors toutes les attractions étaient allumé et cela rendait l'endroit magnifique. Il y avait une grande roue, des auto-tamponneuses, des trains fantôme, des grands huit et surtout pleins de stands de sucrerie.

Eliott nous avait payé nos places puis nous avions commençons à nous diriger vers des centaines d'attractions qui trônaient le sol de Washington. Nous nous précipitions tel de vrais enfants vers le guichet des auto-tamponneuses, qui nous donnait nos tickets. Nous la remercions, puis nous prenions chacun un véhicule, dix fois trop petit pour nous. Je mis le jeton que nous a donné la dame du guichet, puis la voiture démarra dès que j'appuyais sur la pédale. J'ai toujours adoré cette attraction. Je fonçais directement dans celle de Eliott. Celui-ci, n'étant absolument pas près, fut surpris quand mon véhicule fonça dans la sienne.

« Je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas encore ton permis. Dit-il, en riant.
- Haha, très drôle. »

Je reculais, puis parti à l'autre bout de la piste. Eliott était resté à l'autre bout et me regardait avec un air malicieux. D'un coup, il donna un puissant coup sur la pédale et fonça droit vers moi, j'appuyais à mon tour sur la mienne et me dépêchais de me détourner de son chemin. Malheureusement, le brun arriva trop vite et se cogna contre moi. Je criais de surprise et rigolais. Je n'avais pas autant rigolé depuis longtemps !

Nous enchaînions les attractions, j'étais tellement excité d'être ici, avec Eliott, que je le traînais partout. Maintenant, nous nous dirigions vers la maison hantée. Mon pire cauchemar. J'ai voulu que Eliott choisisse, pour une fois, une attraction et bien évidemment, il avait choisi la pire ! Surtout que là, nous ne serons pas dans un wagon. Non, là, on se déplacera tout seul ! Je déteste ça ! Si j'ai eu peur devant Chucky, alors là, je vais pleurer. J'ai supplié Eliott pour ne pas la faire, mais rien à faire, celui-ci voulait absolument y aller, alors j'ai accepté. Nous avancions donc doucement vers l'attraction. J'essayais vraiment de prendre tout mon temps, mais Eliott marchait beaucoup trop vite et avec le monde qu'il y avait aujourd'hui, j'allais me perds facilement. Nous voilà donc, dans la maison. J'étais accroché au bras de mon copain, bien trop effrayé pour me déplacer tout seul. Le pire, c'est qu'il y avait tout ce qui me faisait peur, c'est-à-dire : araignée, clown, monstre à la tronçonneuse, etc.

Prête à tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant