Chapitre 18

134 14 3
                                    

/!\/!\ lire note à la fin /!\/!\

Emma
Je posais mon sac dans un coin de la pièce, puis me dirigeais vers la chambre de mon fils que je n'avais pas vue de la journée. Il dormait paisiblement avec l'une de ses nombreuses peluches dans ses petites mains. Il était vraiment adorable. Je me penchais vers lui et embrassais son front. Je le regardais une dernière fois puis rejoignais Nicola.

Personne ne parlait, comme-ci Nick se doutait de quelque chose. Je dois sûrement me faire des films. Je ne lui ai même pas dit que j'étais chez Eliott. Je me concentrais donc sur le film qui passait à la télé, je crois reconnaître The bird d'Hitchcock. Ce film est super bien, je l'avais vue dans mes années collège. J'ai vraiment adoré ce film. Hitchcock est un très bon réalisateur de film. Ce film est le seul que j'ai vu dans ses réalisations, mais je suis sûre que toutes ses autres œuvres sont géniales.

Je regardais attentivement le film quand je sentis Nicola s'approcher de moi. Je le laissais faire puis quand il posa sa main sur ma cuisse et la remontait sous mon tee-shirt, je me décalais et enlève sa main. Je ne peux pas faire ça. Pas après ce que j'avais fait avec Eliott. Ce serait encore plus malhonnête de ma part.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demande-t-il, inquiet.
- R-rien... Mentais-je.»

Pensant que j'allais bien, il se rapprochait encore de moi et essaya de m'embrasser :

« Je vais prendre ma douche... Dis-je, en le fuyant.
- Bon Emma, qu'est ce qui t'arrive là ? Me demande-t-il, en soupirant.
- Rien, je vais juste prendre ma douche. Pas de quoi en faire des histoires. Dis-je, en me levant du canapé.
- Si j'en fais des histoires parce que tu me repousses quand j'essaie de t'embrasser ou d'enlever ton haut. Dit-il, exaspérer.
- Je n'en ai pas envie, alors ne me force pas. Et puis on n'est pas ensemble alors... Dis-je, en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Je sais que ce n'est pas ça le problème, alors dis le moi ! Dit-il, de plus en plus énerver.
- Mais je n'en ai pas putain ! M'énervais-je, à mon tour. Maintenant laisse-moi, je vais prendre ma douche. Continuai-je.
- Ne fuit pas Emma! Me prévient-il.
- Je ne te fuis pas puisqu'il n'y a rien à fuir. Et arrête de crier, tu vas réveiller Noah ! L'accusai-je.
- Si tu ne me dis pas tout de suite ce que tu as, je m'en vais. Me menaça-t-il.
- Je n'ai rien à te dire alors casse toi. De toute façon, tu es le pro pour te barrer, pas vrais ? En disant cette phrase, je posais mes mains devant ma bouche choquée par mes propres mots. Nick... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je suis désolée.»

Je pouvais voir de la tristesse dans ses yeux. Il me regardait avec haine et tristesse sans dire un mot, il se dirigeait vers la porte pour sortir. Je me précipitais vers lui et m'accrochais à ça taille et m'excusais des centaines de fois. Il essayait de se défaire de mon emprise et il y arrivait. Je me retrouvais par terre et j'entendais la porte d'entrée claquer.

Noah s'était réveillé et ce mis à pleurer et crier à s'en déchirer les cordes vocales. Je regardais la porte d'entrée comme-ci il allait revenir, me prendre dans mes bras et me dire qu'il me pardonnait. Mais non... Il n'est pas revenu. Je me relevais et renversais tout ce qu'il y avait sur mes étagères, j'avais beau entendre Noah pleurer, j'étais trop occupé à balancer les objets. Mais qu'elle connerie, j'avais encore fait bon sang !? Je ne peux pas avoir une journée sans problème ? En l'espace de deux heures, j'avais perdu l'homme que j'aimais et un quelqu'un d'important dans ma vie. Jamais ils ne me pardonneront. J'ai été trop idiote en disant toutes ces conneries, pour changer. Anastasia aurait dû m'achever dès qu'elle en avait eu l'occasion. Je ne suis qu'un poids pour tous mes proches. Mes parents qui me mettent à la porte. Nicolas qui m'a abandonné parce qu'il ne voulait pas assumer et maintenant parce que je l'ai blessée. Eliott qui ne me pardonnera jamais de tous mes mensonges. Esteban qui doit sûrement en avoir marre de mes histoires, tellement marre qu'il plonge dans l'alcool. Comment font-ils pour me supporter sérieusement ? Pourquoi garde-t-il un boulet comme moi près d'eux ? Même Noah doit être déçu de m'avoir comme mère. Ils méritent tellement tous beaucoup mieux que moi...

Prête à tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant