IT'S COMIIING !

26 0 0
                                    

Bonjour tout le monde ! 

Ça fais longtemps j'ai pas fais un update ici !! 

Je voulais vous annoncer la bonne nouvelle de la semaine : Prête à tout est enfin disponible sur amazon en livre broché ! Je mettrais les liens dans ma bio mais sinon il s'appelle toujours « Prête à tout ! » avec mon nom Manon Declercq. Et elle figure avec la photo en média comme couverture !

Je suis très heureuse d'enfin achevé ce projet d'au moins 5 ans ! Entre l'écriture de l'histoire, la réécriture et puis la publication qui m'a pris plus d'un an ! C'est tout un périple cette histoire haha !

L'histoire a un peu changer en version papier que la version que vous pouvez trouver ici sur Wattpad. Il coute seulement 12.13€ et vous pouvez le trouver seulement sur amazon. C'est un livre publier en auto édition donc c'est moi (avec beaucoup d'aide ) qui est tout fait (correction, couverture, prix, promo, etc.)  J'ai essayé de mettre un prix assez abordable ainsi qu'il me soit assez rentable.

J'espère que cette version corrigé et papier vous plaira en tout cas je suis très heureuse d'enfin pouvoir l'avoir entre mes mains.

Encore merci pour tout le soutient de mes proches ainsi que les lecteurs wattpad !

Je pense très vite revenir avec une nouvelle histoire, je prends juste mon temps d'avoir plusieurs chapitre en stocke ainsi de me sentir capable de sortir une telle histoire avec des sujets beaucoup plus compliqué a traité que les deux histoires que j'ai déjà écrite ! 

A très bientôt !
- Manon 💕

(le lien pour l'acheter sera dans ma bio don't worry !!) 

Prête à tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant