neuf

1.2K 94 258
                                    

RUE DE MADRID

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RUE DE MADRID

OMNISCIENT

17 MAI 2014

18h49


     Elia marchait d'un pas rapidement, retournant sur ses pas tandis que son frère la suivait quelques mètres derrière. Il ne comprenait pas pourquoi elle était si inquiète pour de l'argent. Il en avait sur lui, il aurait très bien pu payer la commande de sa sœur en plus de la sienne. Ce n'était pas la fin du monde, et pourtant. 

     La brune jeta quelques regards à droite à gauche et traversa la route en passant sur le passage piéton. Elle ne savait pas ce qui lui prenait. Elle n'était pas du genre à perdre tous ses moyens face à quelqu'un, sauf que c'était différent. C'était Antoine là, le gars avec qui elle avait partagé un paquet de pop-corn pendant le match de leur club favoris.

     Arrivée à sa voiture, elle monta à l'intérieur et laissa sa tête s'écraser contre le volant. Elle se sentait tellement idiote. La portière côté passager s'ouvrit et Elias s'installa sur le siège. Il attendait des explications de la part de sa sœur. Cette dernière se redressa, laissant sa tête tomber sur le repose-tête de sa voiture et passa ses mains dans ses cheveux, soufflant.





Tu m'expliques ce qui vient de se passer ? Demanda-t-il, en croisant les bras.

Rien, je... J'avais oublié mon argent.

Et en plus, elle pense que je vais la croire ! Il leva les bras en l'air. Sérieusement Elia.

Je me sentais pas bien. Il faut mieux qu'on rentre à la maison.

Fais ce que tu veux, il souffla, de toute façon, t'es bornée.








La jeune femme ne contredit pas les paroles de son benjamin et s'attacha. Elle mit le contact et quitta la place du parking. Elle se demandait bien ce qui lui avait pris, pourquoi elle était dans cet état juste en le voyant. Est-ce qu'elle avait peur de lui faire face ? Elle l'avait quitté sans un mot lors du précédent match. En réalité, elle avait honte. Honte, parce qu'elle lui avait posé un lapin. Elle avait bien entendu sa demande lors de son départ précipité. Il voulait qu'elle le rejoigne au bar des amis dans la capitale, mais elle n'avait pu se résoudre à quitter le chevet de son frère qui était en pleine rechute. Ça lui était impossible. C'était comme abandonné Elias.

Après un trajet complètement silencieux, ils arrivèrent devant la villa de leurs parents. La brunette se gara et descendit de sa voiture qu'elle verrouilla à clé après que son frère soit descendu lui aussi. Elias la dépassa et entra le premier dans la demeure. La jeune femme ferma derrière eux alors que la voix de leur mère se fit entendre.








SHARE » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant