dix-sept

1.1K 87 195
                                    

 MAISON GRIEZMANN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MAISON GRIEZMANN

OMNISCIENT

10 JUILLET 2014

17h11




La jeune femme prit de l'élan et sauta sur le dos du tatoué qui manqua de perdre l'équilibre. « Ça va, je ne te gêne pas trop ? » Elle répondit négativement et le châtain passa ses mains sous les genoux de la brunette pour ne pas qu'elle glisse. Il marcha, traversant la maison et se rendit au niveau la baie-vitrée légèrement ouverte.








Ouvre matelot.

À votre ordre, capitaine ! Elle ouvrit la baie-vitrée pour qu'ils puissent sortir. Mais prends pas trop la confiance non plus, tu as déjà un égo surdimensionné. Je ne veux pas non plus être avec quelqu'un qui se croit pour le roi d'Angleterre.

Alors comme ça, on est ensemble ?

Je n'ai jamais dit ça.








Elia descendit du dos du sportif qui se retourna vers elle. Avant qu'elle s'éloigne pour fuir la discussion, il saisit son bras. L'Espagnole arqua son sourcil, attendant qu'il lui explique son geste.








Donc on n'est pas ensemble ?

Je n'ai pas dit qu'on ne l'était pas, comme je n'ai pas dit qu'on l'était.

Elia... Souffla-t-il, légèrement agacé. Sérieusement, tu veux quoi toi ?

Tu veux la vérité ? Il hocha positivement la tête. J'en sais foutrement rien.

On n'est pas avancé avec ça.

Tu voulais que je te réponde franchement et c'est ce que j'ai fait. Je ne sais pas ce que je veux, Antoine. Avoua-t-elle, jouant avec ses doigts. D'un côté, je suis pas relation amoureuse et tout le baratin qui va avec parce que ça a toujours été compliqué, et de l'autre, il y a toi et je n'arrive pas à te résister.

Alors ne résistes pas. Elle pencha la tête sur le côté, faisant sourire le Français.

Tu m'énerves de sourire comme un débile.

Je souris comme un débile ?

Tu es un peu débile des fois, donc...








Il avait haussé les sourcils, prenant un sourire joueur. Il s'abaissa et prit la brunette sur son épaule. Le rire de la jeune femme résonnait alors qu'elle se tordrait dans tous les sens pour que son amant la repose au sol. « Je suis pas bien du tout, Tonio. Repose-moi ou je vais... Je vais vomir. » Ni une ni deux, le tatoué s'arrêta et reposa sa belle au sol. Il eut à peine le temps de lui jeter un regard qu'elle l'avait poussé et qu'il se retrouvait dans la piscine, trempé de la tête aux pieds.

SHARE » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant