MAISON GRIEZMANN
OMNISCIENT
24 DÉCEMBRE 2014
20h08
Elia se trouvait chez Antoine. Ils étaient tous les deux en train de se préparer pour se rendre chez la jeune femme où se déroulait le repas de noël. Toute la famille Delgado allait être là. La brune était en train de prendre sa douche tandis que son amant était au téléphone avec un ami. Elle rinça ses cheveux lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit.
— Tu as bientôt terminé.
— Ça fait deux minutes que j'y suis, toine.
— Et on va être en retard si on ne se dépêche pas.
— Tu n'as qu'à me rejoindre.
Le châtain ne perdit pas une seconde et se hâta dans la cabine de doucher pour retrouver sa belle. Celle-ci se tourna vers lui et posa ses mains sur ses épaules. « Tu es entrepreneuse aujourd'hui. » murmura le Français qui passa ses mains sur tout le corps de sa bien-aimée. Celle-ci approcha lentement son visage de celui d'Antoine. Elle scella leurs lèvres et mouva ses lippes très lentement, faisant perdre patience au footballeur.
— Elia...
— Pas de partie de jambes en l'air.
— On n'a pas le temps.
Ils se regardèrent droit dans les yeux avant de succomber à leur envie naissante. Ils ne firent qu'un avant de terminer de prendre leur douche ensemble. Ils terminèrent de se préparer, se dépêchant pour arriver à l'heure au dîner. Elia se revêtit d'une robe blanche avant de mettre ses escarpins noirs. Antoine la retrouva, habillée d'un jean noir. Il terminait de boutonner sa chemise blanche sous les yeux de l'Espagnole.
— C'est bon comme ça ? Demanda-t-il.— C'est moi où tu es nerveux ?
VOUS LISEZ
SHARE » a.griezmann
Fanficbienvenue dans le monde du football. Ou plutôt des supporteurs... #123 le 28/09 21 février 2017 - 28 septembre 2017