j'attends vos avis bc ce chapitre me tient vraiment à coeur avec Elia et son frère
soooo à vos claviers ! 🔥
MAISON DELGADO
OMNISCIENT
17 MAI 2014
5h14
Elia n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait vu toutes les heures passer. La jeune femme tournait en rond dans son lit. Elle portait un vieux pyjama qui n'était autre qu'un ancien t-shirt à son frère bien trop petit pour lui et trop grand pour elle et un de ses shorts traînant au fond de son dressing. Sa couette était remontée jusqu'en haut de son cou et elle essayait de trouver une position confortable pour enfin s'endormir. La fenêtre était ouverte en oscillo-battant pour que l'air frais de la nuit passe à travers les trous des volets. Elle détestait mettre sa fenêtre ainsi, mais elle n'avait pas envie de se sentir étouffée, pas aujourd'hui.
La porte de sa chambre était entrouverte. Elle détestait voir la lumière passer par sa porte, mais elle était seule avec son frère cette nuit. Elle laissait la porte ouverte lorsque son frère n'allait pas bien ou qu'ils étaient seuls à la maison. S'il y avait un problème, en deux secondes, elle serait dans sa chambre. C'était son petit frère, la personne qu'elle ne voulait pas perdre.
Ses parents n'étaient toujours pas rentrés de leur soirée. Ils étaient conviés à un gala de charité. Les organisateurs avaient tellement misé sur eux qu'ils ne pouvaient pas ne pas s'y rendre. Ils n'aimaient pas s'absenter par l'état de santé de leur fils, mais leur fille avait fait son possible pour qu'ils se rendent à ce gala et avait promis qu'elle s'occuperait de son frère comme il le fallait.
Elia et Elias avaient passé la soirée à regarder la télévision dans le salon accompagnés d'un énorme saladier de pop-corn comme toujours. Le film n'avait pas commencé que la moitié du plat avait déjà était mangé par les deux jeunes. Ils étaient de vrais estomacs sur pattes. Au fil de la soirée, des pop-corn s'étaient retrouvés coincés au milieu du canapé, éparpillés un peu partout. Ils s'amusaient avant la fin.
Ils profitaient de chaque instant qui s'offrait à eux. Elias était rentré le midi même de l'hôpital où il avait passé deux jours. Il commençait à se fatiguer aux alentours de vingt-trois heures alors il était parti se coucher. Avant de se rendre dans sa chambre, Elia avait ramasser les pop-corn dans le canapé et autour. Elle avait vérifié la sécurité de la maison et était monté à l'étage. Elle s'était rendue dans la chambre de son frère et lui avait souhaité bonne nuit. Elle lui avait fait un câlin et avait embrassé sa joue d'un baiser baveux, tout ce qu'il détestait. Elle avait quitté la pièce pour se rendre dans sa chambre.
VOUS LISEZ
SHARE » a.griezmann
Fanfictionbienvenue dans le monde du football. Ou plutôt des supporteurs... #123 le 28/09 21 février 2017 - 28 septembre 2017