treize

1.3K 90 162
                                    

STADE VICENTE CALDERON

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

STADE VICENTE CALDERON

OMNISCIENT

1 JUIN 2014

16h11


La jeune Delgado se trouvait à sa place en attendant que le début du match commence. L'Atlético affrontait Betis Seville dans un peu moins de cinq minutes. Le stade n'était étrangement pas aussi plein que d'habitude. Pourtant, on était dimanche ; il n'y avait pas d'école et la rencontre n'était pas à vingt et une heures. C'était étrange, mais les gens ne pouvaient constamment venir, ils avaient des choses à faire et de prévu.

     Paquet de pop-corn à ses pieds, Elia inspectait tous les joueurs qui avaient fait leur entrée sur le terrain. Son regard parcourait chaque homme à la recherche du numéro sept, mais il n'était pas sur le terrain. Elle ne pouvait pas le nier : toute son attention était tournée vers lui. Elle avait longuement repensé à leur petite sortie d'après-match. Il avait eu l'air complètement sincère et ne donnait pas l'impression d'attendre quoi que ce soit de la part de la brunette. À son plus grand plaisir d'ailleurs. Malgré tout, elle gardait une part de doute. Elle ne voulait pas lui donner trop rapidement sa confiance au risque d'être déçue par la suite.

     Les deux équipes venaient de prendre la photographie du onze de départ et se plaçaient sur la pelouse verte. Le coup de sifflet fut donné et le match put commencer. Dès le début, la tension se fit sentir tout comme la difficulté pour les deux équipes. Le match été affreusement serré, rendant nerveuse la belle brune qui ne cessait de piocher dans son paquet de pop-corn. Son regard plissé, ses yeux suivant le ballon et ses lèvres pincées entre ses dents. Elle était complètement dans le match qui se jouait devant elle.

     La mi-temps arriva rapidement et le score était toujours de zéro partout. L'Espagnole checka son portable. Elle avait failli venir avec son frère qui n'avait pas assisté à un match depuis de longs mois, mais il avait eu un empêchement de dernière minute du nom de Nina. Alors la brunette lui avait dis qu'elle lui enverra quelques messages pour l'informer du score. Après avoir envoyé un rapide message, elle laissa ses yeux parcourir le stade qui était principalement coloré de rouge. Quelques centaines de supporteurs de Séville avaient fait le déplacement et portaient fièrement leur maillot vert.

     La mi-temps terminée, les joueurs réapparurent sur le terrain avec quelques changements. Sur la pelouse, le petit nouveau de l'équipe espagnole avait fait son entrée. Il avait tourné la tête vers le carré réservé aux personnes de haut rang social et l'avait aperçu. Elle portait fièrement sur sa tête la casquette à l'effigie de l'Atlético et avait son éternel paquet de pop-corn posé sur son genou. La jeune femme l'aperçu et le vit regarder dans sa direction. Il paraissait beaucoup plus petit de là où elle était. Déjà qu'il n'était pas très grand... Leurs regards s'étaient croisés pendant quelques secondes et ils n'avaient pu s'empêcher de se lancer un petit sourire.

SHARE » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant