le petit du seizième

1.3K 57 14
                                    

1720.

Le petit garçon du seizième avait dans la main un petit drapeau de l'Angleterre. Il hurlait dans les rues des mots incompréhensibles. Il tenait sous son bras des journaux gris pliés et gelés.
Les rues qu'il traversait étaient encore sombres et froides à ce petit matin hivernale.
Aucune fenêtre ouverte, aucun signe de vie pour le jeune garçon.
Il passa part toute les maisons, il hurlait en tremblant à chaque mot. Son reste de veste claquait derrière lui à cause de la brise trop fraîche.
On ne pouvait pas lui donner un âge précis, sa peau blanche était recouverte de bleus, et de rougeur. Ses yeux, aussi innocent soient-ils, étaient remplis d'une triste maturité qui était du à un passé dure et éprouvant.
Ses petites jambes maigrichonnes défiaient la neige comme ils pouvaient.
Il percuta alors un objet et tomba la tête la première sur une couche de verglas.
Il se releva avec quelques égratignures et avec une peau congelée.
Il se retourne doucement et fixe l'objet qui ressemblait à une boîte à bijoux.

Ses mains glacées eu l'audace de toucher cet objet qui venait d'un endroit chaud et calme où il y a à manger et à boire.
Les doigts tremblant, il souleva le couvercle de la boîte et ouvrit ses yeux.
Éblouit par son trésor, il ne sentait plus la faim, la fatigue ou même le froid.
Il ne voyait que sa !

Une porte s'ouvrit.

-"Prend le ! " Déclare la voix forte d'un homme.
Le jeune garçon leva délicatement la tête et recula avec sa boîte toujours dans sa main.
Effrayé, l'enfant s'en alla en courant avec contre lui, son trésor.

-"Chéri ? Que se passe-t-il ? " Demande une femme derrière l'homme sombre.
-"L'enfant à prit la boîte, il c'est enfuit !"
L'homme se retourna vers sa femme et l'embrassa pour qu'ils finissent dans les bras l'un de l'autre.
La femme se grandi sur son mari prête à lui dire quelque chose à l'oreille.
-"Cet objet ne nous hantera plus jamais ! "
L'homme sourit vaguement puis serra sa femme encore plus fort.
Celle-ci, derrière le dos de son marie, fixait un journal que le petit avait laissé échappé.

"Edition spéciale ! Le idéal volé !"

Ceci est une histoire de destin, de devoir, de marque, de choix et d'amour.
Le personnage de Victoria est partagée entre de monde. La politique et la royauté, le rôle de présidente peu coûter cher à la famille Fraiser.
Et peut on parlé d'amour ? De mariage arrangé ? Des ultimatums laisser par sa mère, des menaces du peuple ?

Chacun à une destinée, et chacun doit la suivre, mais quand l'honneur, le devoir et le besoin s'opposent à la richesse, à l'apparence et aux plaisirs, Victoria est là pour trancher une bonne fois pour toute le bon et le mauvais des choses.
Même si sa peut coûter tout un peuple, toute une famille ou pire sa propre vie.

À plus les loulous ❤

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant