Doriane Fraiser avait finalement, à 25 ans, épousé Wilson Tranklink qui avait finis ses études de droit.
Quelque année plus tard il se présente au élection du prochain président des états Unis.
Sa décision avait été beaucoup réfléchi. Il avait des idées pour l'Amérique, pour changer, mettre en place des solutions qui pouvait arrangé le quotidien des Américains.
Mais, Wilson savais que ces présidentielles n'allaient pas être simple, entre les élections indirectes qui ne lui facilitait pas la tâche, son rivale Ygor Thony qui faisait tout pour le voir chuter et sa femme qui tombait dans une profonde dépression à cause de son écartement à ses anciens devoirs. Il savait qu'il allait devoir combattre son juste jusqu'au bout.Doriane, elle, regrettait sincèrement son alliance avec Wilson, elle c'est peut-être mariée par amour, mais elle sait qu'elle aurait dut s'allier avec le prince par devoir pour la famille royale.
À 27 ans, elle mis au monde son premier enfant qui se nommait Victoire pour finalement s'appeler Victoria.
Tranklink avait pendant se temps gagné les élections et était devenu président. Ygor avait renoncé à la politique et avait sombré dans l'ignorance.Victoria était considéré comme l'enfant du pays. Elle était le fruit de l'Alliance entre l'Angleterre et l'Amérique. Une marque de paix pour les deux pays.
L'enfant avait aussi donné au commerce une chance époustouflante !
Les gens dépensaient sans compter dans des livres, des autobiographies, des drapeaux, des robes pour soit disant fêté la venue de la jeune enfant.
Victoria a été cependant un grand phénomène de mode à sa naissance. On ne parlait plus d'elle, on l'a voyait dans toutes les nouvelles, journaux papier ou journal télévisé, on suivait la vie de la famille Tranklink à chaque moment de la journée.Tranklink avait donné des idées précieuses pour la société, école, orphelinat, ouverture des portes aux immigrés, aux soit disant étrangers, dons pour les scientifiques qui recherchaient des vaccins ou des médicaments pour les maladies graves.
Le peuple américain adorait leur représentant et sa famille.La petite Victoria allait grandir dans un milieu assez compliqué, entre sa mère qui essayait de régler les problèmes qu'elle avait créé au sein des Fraiser, son père qui devait tout le temps travaillé pour le pays et les paparazzi Infernales qui guettaient la vie de la jeune fille. Victoria allait avoir une vie rythmé par les photos, les journaux, la famille, la société et les problèmes entre sa mère et son père qui vont au fils du temps devenir récurrent.
VOUS LISEZ
Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]
Historical Fiction"On nous prévoit depuis notre naissance à un avenir qui pourrait apporter quelques chose à l'humanité. Avocat, ministre , professeur d'école ou même chirurgien. " Victoria Tranklink, fille de l'ancien président des états Unis Wilson Tranklink et de...