Belles pensée

101 8 0
                                    

Victoria virevoltait dans sa chambre, les joues rouges. Dan était mignon. Elle souriait toute les cinqs secondes, puis une pensée pour Fabrice traversa son esprit. Elle perdit tout sourire.
Elle aimait Fabrice mais pas suffisamment pour se soumettre au désir de sa mère ou du roi.
Mais avec Dan, c'était différents, elle commençait à avoir de véritables sentiments. Lui il était là pour elle, ça semblait quand même incroyable que son voisin, un simple homme sans histoire, s'intéresse à elle pour ce qu'elle est et pas ce qu'elle a. Tout le contraire de Fabrice qui l'aimait que pour son grade, enfin c'est ce qu'elle essayait de se faire croire.
Toute heureuse elle commença à chantonner doucement. Elle pourrait rester des années en Amérique, comme dans son jeune enfance. Et puis Dan aurait plus à son père, contrairement à Fabrice qui plait à sa mère.
Dan...Dan...le beau voisin, maladroit mais très sympathique. Ce genre de personnes est rare, on en rencontre qu'une fois dans sa vie des personnes comme ça.
Les yeux de la jeune femme papillona à la vue du paysage que lui offrait Washington, un jour elle serait à la maison blanche en compagnie du photo de son défunt père qui a sut contrôler chaque choses, un sauveur pour l'Amérique.
-"Et j'en serais une aussi..."

Se soir la Victoria s'endormit en rêvant de Dan. La jeune femme eut un sourire tout au long de la nuit.

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant