La soirée finie, Victoria, qui n'avait pas l'habitude de rester éveillée aussi tard, poussa un bâillement qui entraîna Dan a la suivre. Ils étaient tous deux harassés.
-"Un café? " propose Dan en s'étirant.
-"Je veux bien merci."La voix de celui ci traversait les murs de sa cuisine, on entendait ses mouvements maladroits, il manipulait sa cafetière très très grossièrement. Tient ! Voilà le bruit sec et irritant d'une assiette qui se brise au sol.
-"Tout va bien Dan ?"
-"Très Très bien merci !"
Victoria remarqua sous le meuble qui tenait la télévision, des magasines et des photos. Curieuse, elle s'en empara.
Le premier documents était une photo en noir et blanc, l'image d'un père et son fils... rien d'anormal, sauf que le bras droit du père semblait être coupé au niveau de l'avant bras. La photographie était déchirée. Une famille recomposée? Le deuxième papier était un morceau de papier journal, cette vieille page devait être la première de couverture car il y avait un gros titre :"LE IDÉAL VOLÉ! "
Un titre datant de 1720...
Intéressée par le troisième document, qui était un magasine, une interview de Dan, un journaliste en 2004...Dan est un journaliste.
-"Un ou deux sucres ?"
La voix de Dan fit sursauter la jeune femme.
-"Quatre."
-"Wouah! Tu veux passer une nuit blanche toi !" Ria-t-il, il apparut, plateau aux mains, dans la pièce. Victoria avait déjà cacher les documents dans la poche de son jean.
-"Merci Dan, heu...dis moi, tu fais quoi dans la vie ?" Demande-t-elle inquiète. Sa couverture risque d'être compromise, elle sait ce que c'est quand un journaliste est près à tout pour un scoop. La petite duchesse Victoria a passé la nuit chez un journaliste se faisait passer pour Évidence, madame tout le monde.
Ce titre ferais un sal bruit, et finit la carrière de président.
-"Moi ? Je suis au chômage depuis maintenant deux ans. J'étais autrefois journaliste mais j'ai démissionné, j'ai fais deux trois boulot mais la je n'en trouve plus." Finit-il par repondre.
Ça tenait la route, son interview datait de 2004, qui disait qu'il n'a pas arrêté contre temps ?
-"Ah je vois.."
-"Et toi ?"
-"Et bien moi j'ai un diplôme pour être juge."
Étonné, Dan manquait d'avaler son café de travers.
-"Et ben alors tu ??"
-"C'est juste un metier de rebondissement si je n'arrive pas à atteindre mon objectif " dit elle en buvant une gorgée de son café trop doux.
-"Et quel est ton objectif ?"
-"Me présenter pour les prochaines élections présidentielles."
VOUS LISEZ
Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]
Historical Fiction"On nous prévoit depuis notre naissance à un avenir qui pourrait apporter quelques chose à l'humanité. Avocat, ministre , professeur d'école ou même chirurgien. " Victoria Tranklink, fille de l'ancien président des états Unis Wilson Tranklink et de...