En mauvaise compagnie

281 25 15
                                    

Victoria devait rester trois jours dans le château du roi, Dame Doriane devait s'en aller dès le premier jour et laisser sa fille sous la surveillance de Tante Anna.
-"Mère vous devez vraiment rejoindre père maintenant​ ?" Dit la jeune américaine à sa mère.
-"Oui, nous avons des choses politiques à régler, tu sais bien que je l'aide pour son nouveau poste de président."
-"Oui mère."
Le carrosse de celle-ci​ s'éloigna, pour disparaître sous les reliefs de la région.
Tante Anna vint à sa rencontre le sourire frêle.
-"Victoria ?"
-"Oui tante Anna ?"
-"J'ai une question à te poser..."

Les deux femmes allèrent marcher dans le jardin du roi.
-"Que voulez vous donc me demander Tante ?"
-"Je suis du genre à être assez franche, alors voilà, êtes vous, avec tout le respect que je vous dois, êtes vous prête à vous marier avec Fabrice ?"
La question d'Anna était suspecte.
-"A vrai dire, je n'en sais trop rien. Ma mère m'a appris à être une noble pas à être une femme indépendante cherchant un boulot assez banale... Elle veut que je sois une Fraiser à part entière."
Répondit elle sans prendre de pose. Elle avait dit la moitié de la vérité à sa tante qui ne demandait qu'à croire.
-"Mais voilà vous ne serez plus une Tranklink, pas une Fraiser mais une Octave. Contrairement à se que vous a dit ma nièce, si vous vous mariez à Fabrice, seul les Tranklink et les Octave seront unis pas les Fraiser car malheureusement elle n'en fait plus partie."
Anna essayait de rattraper la vitalité de l'enfant dans la marche.
-"Se marier par amour, est t'est-ce si grave que sa ?" Demande alors Victoria en joignant ses mains.
-"Oh non, au contraire, le plus grave c'est de ne pas l'assumer."

Victoria s'arrêta net de marcher.
Sa mère aurait pu avoir raison si elle ne s'était jamais retournée ?
Le passé c'est le passé et l'avenir c'est demain ! Qui lui avait raconté de tel mensonges, sa mère bien sur !
Sa pauvre mère qui l'a livre à un noble pour retrouver les biens faits de la royauté.

-"Ô mais ne t'inquiète pas, elle va réussir à devenir une Fraiser mais toi, tu t'auras sacrifier pour des bêtises de se genre." Essaie de persuadé Anna en cassant une belle rose.
-"Tante Anna, sa a été un réel plaisir de vous avoir un peut parler, je vous dit au revoir, je vais dans mes appartements."
-"Soit ! Bonne journée ma chère."

Victoria s'éloigna d'elle avec un dégout horrible.
Tante Anna ne lui veut pas que tu bien sa se voit, elle allait faire plus attention à cette dame qui devait être, en quelque sorte, sa propre famille.

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant