Séance de défoulement

178 11 3
                                    

En effet il y avait bien un ascenseur.
-"Oh mais j'oublie les bonnes manières ! Je suis Dan Taniel, votre voisins d'en face apparemment !"
Il était d'une tête plus grand que Victoria, ses jambes larguées dans son jean déchiré paraissaient faire deux mètres. Ses bras n'étaient pas musclés mais semblaient être chargés de béton. Il avait des yeux verts perturbant, sur le bras gauche se dessinait un tatouage tribal noir qui était en partit responsable des traits durs qu'il avait.
-"Moi c'est Évidence Gautier." Mentit la jeune femme qui n'avait pas pour habitude de mentir.
Les journalistes avaient arrêté de la poursuivre et on la prenait pour la sosie de la fille Tranklink qui habitait maintenant à Londres.
-"Tu viens d'où?"
Victoria (enfin le retour d'Evidence) fit les gros yeux. Jamais elle n'avait entendu un "Tu" dans une phrase qui lui était destinée.
-"Pardon ?" Dit elle en lui faisant comprende son geste déplacé
-"Oh escuse... je vient d'une famille gitane, nous on aime se tutoyer, et puis on arrivera jamais à avoir une conversation de voisin si on commence à ce parler comme messieurs les rois !" Articula-t-il en s'amusant à imiter les messieurs comme ils le disaient si bien. Victoria souria puis fit place au rire.
Puis elle pensa qu'il était mieux de changer ses habitudes, s'éloigner le plus possible de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Fabrice et à sa maudite famille.
-"Oui tu as raison... et merci pour ton aide sa me fait vraiment plaisir !"
-"Oh ce n'est rien ! Si tu as besoin de moi je suis juste en face."
-"J'y manquerais pas merci."
Et Dan disparu derrière sa porte d'appartement.

Victoria avait continué à ranger ses cartons jusqu'à 20h00 le soir. Son appartement n'était pas super grand, il était composé d'une salle de bain, d'une cuisine salon et d'une seul chambre. Un espace d'étudiant. Celle-ci à acheter toutes les pièces avec aménagement pour quelque dollars de plus, un maudit fauteuil, un téléviseur pas dégueulasse, un lit, une douche, vraiment l'essentiel. C'était si différent de chez elle quand elle n'avait encore que seize ans.
Elle sortit d'un des cartons, quelque affaires ayant appartenus à son père. Un cadre photo, son ancien costume, ses livres et ses croquis.
-"Papa dessinait merveilleusement bien... j'ai en quelque sorte héritée de son don." Dit elle en silence en froissant les feuilles de papier entre ses doigts.
Pendant tout le reste de la soirée la jeune femme passa tout son temps à gribouiller, sur tes bouts de papiers, des espaces blancs, partout sur tout les coins.
Victoria avait penturé les murs de bleu, de jaune, de rose, avec toujours un dessin dessiné à l'encre noir. Un papillon sur le mur du salon dans un fond vert d'eau, un arbre en continue dans le reste des pièces, un cerisier pour être plus précis. Victoria souria. Elle avait enfin trouvé sur quoi se défouler car en effet elle avait, comme une enfant de cinq ans, mise en sang se sol de peinture rouge.

Toc toc toc...
-"Heu...Évidence? C'est Dan, je viens te...enfin je viens voir si tout est en ordre." Dit celui ci se tenant devant la porte d'entrée de bon matin avec dans ses mains des sachets de courses.
Ne percevant aucune réponse il poussa la porte qui était ouverte.
Et la, c'était le carnage.
Victoria était sur le sol, inerte, respirant doucement. Les cheveux coupés qui jonchaient le sol.
-"Évidence! "
Dan se jetta sur elle, voyant la flaque de matière rouge sur laquel elle se reposait.
-"Hum..." fit Victoria (fameuse Évidence) en commençant à s'étirer.
Elle ouvrit ses paupières et apperçuent le visage du jeune homme qui tenait, inquiet, sa tête.
-"Fabrice...." dit elle a moitié réveillée. Elle effleura du doigt les traits durs mais rassurant de Dan, qui à ses yeux devinrent beaux.
-"Évidence sa va ?"
Victoria ouvrit totalement les yeux, honteuse de son acte elle se redressa et apperçut ses cheveux dans les mains de Dan.
-"Va-t-en !"
-"Mais..."
-"S'il te plait, Dan !"
Viré de chez elle, Dan secoué ressus la porte dans son nez.
-"Évidence...mes sacs..."
Plus de réponses.
Derrière sa porte, Victoria aux cheveux courts mis sa tête dans ses genoux.
-"Putain...qu'est ce que j'ai encore foutu ?"

Nouvelle mise à jour de "Victoria" j'ai eu une panne d'inspiration donc sa explique le chapitre pas très fluide et les fautes d'orthographes.
Mais bon il me semble que c'est quand même potable niveau texte, grammaire, faute...ect et intéressant.
J'espère que vous avez aimé tout de même.
Votez si vous aimez.
Commentez si vous avez aimé ou pas ^^
Abonnez vous si ce n'est pas déjà fait et si vous voulez être certain se savoir quand je posterais un chapitre, ajoutez mon histoire à votre bibliothèque.
Bref sur ce, bonne lecture mes loulous ;)

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant