Au revoir Seattle

109 7 1
                                    

Panne en chemin, dépanneur en retard, et prochaine station dans le fort fort lointain de l'autoroute.
Nathaliana était à bout de nerf, assis sur le trottoir, bouteille de vin à côté, les doigts sur les tempes, elle allait pété un câble.
-"Tu veux toujours de rendre à Seattle? " dit Al en faisant irruption derrière elle, cigarette entre les doigts.
-"Je vais te taper Al, je te jure vais te taper !" Menace Nathaliana en avalant une gorget de la boisson des faibles.

Il est 17h19, et je suis coincé jusqu'à demain midi ici, avec ce gonflé de Al. Je vais dormir dans son camion, je vais dormir dans un camion ! Je vous jure je vais pleurer.

Victoria a passé la nuit avec Dan, essayant d'oublier un peu, de se rassurer dans ses bras. Dan lui, était un peu perdu, partager le même lit d'une grande dame, du femme connue, un personnage qui aurait put lui ouvrir toutes les portes du journalisme était plutôt troublant. Mais il aimait Victoria, sincèrement, il aimait la personne, la belle personne qu'elle était.
-"Si tu veux on repart tôt à Washington, tu dois prendre l'avion pour l'Angleterre non ?" Dit soudainement Dan en carressant les cheveux de sa bien aimée blotti tout contre lui.
Elle eut un pincement au coeur.
-"Merci Dan..."
-"Non, ne pleure plus..."
-"Oui."
Victoria avait mentit à Dan sur son identité, Dan lui a pardonné mais se sent perdu, il avait besoin de prendre du recul sur tout ça. Figé, le pauvre jeune homme serrait dans ses bras une femme qu'il croyait connaître. C'est même à ce demander si il ne se remettrait pas en question. Dan n'était plus Dan, Dan avait perdu toute estime de lui, lui qui croyait tout savoir des femmes, celle la lui a montré que non, Victoria lui a fait un coup, un énorme, et c'est resté. L'amour est-il plus fort que la trahison, que le mençonge installé dans une parfaite relation ? Il n'était pas sûr, mais il était hors de question de la laisser ou de l'oublier.
Pourtant, Victoria a parlé de repartir en Angleterre, la politique chez elle a changé, celui dont elle était promise est en train de tomber bien bas, en train de ruiné son image pour une stupide obstination : elle.
-"Tu vas te marier ?" Demande timidement Dan, le regard plongée dans celui de Victoria.
-"Non."
-"Si tu te marie, tu deviendras reine..." pensa tout haut Dan en tournant les yeux vers le plafond.
-"Et ce n'est pas ce que je veux Dan. Je n'aurais jamais dut laisser les sentiments m'emporter." Dit elle en s'habillant.
Elle sortit de son tiroir, ses papiers, son véritable passeport, ses photos d'elle et sa famille le jour de ses seizes ans.
-"Dit pas ça, et puis tu étais mignonne adolescente," souria le jeune homme en plissant la feuille cartonner entre des doigts.
Victoria rigola, elle enfila une robe noir moulante et décolletée dans le dos. Une petite robe noir qui fait son effet dans une chic soirée.
-"Tu comptes voyager comme sa ?" Demande ironiquement le jeune homme ébloui.
-"Mon voyage sera rapide, je pars en hélicoptère, il y aura sûrement des photographes dans le coin." Dit sans aucun gêne la belle jeune femme en montant ses cheveux en chignon.
-"Alors c'est elle, ma véritable chérie ?" Murmure Dan en s'approchant d'elle et en l'enlaçant.
-"On sort ensemble monsieur? " dit ironiquement Victoria en se tournant vers lui. Dan l'embrassa.
-"Je crois que oui."
Victoria reprit son sérieux et baissa les yeux.
-"Dan, tant que je suis à la merci de la société, du mariage et de la couronne, on ne peut pas commencer une histoire d'amour. Et puis je dois régler une vieille histoire avec le prince." Explique-t-elle en finissant son maquillage.
-"Il n'a pas intérêt à te toucher !"

Les deux voisins de pallier quittèrent leur hôtel favoris et prirent l'autoroute. Victoria était sur et certaines sur une chose, elle reviendra...

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant