Parce que je t'aime

121 8 3
                                    

Merde ! j'ai tout raconté à Al ! De A à Z ! J'ai même donné les véritables prénoms, Victoria, le prince Fabrice, ce...Dan..., Miss Novia, qui j'étais et pourquoi je dois me rendre à Seattle.
-"Ah oui une longue et périlleuse histoire que tu me racontes là.  dit Al sans trop poser de question, il faut dire que Nathaliana raconte bien, même trop bien. Et tu as raison, il faut retrouvé cette princesse, son prince a besoin d'elle."
Mais sa va il digère bien les informations...

-"Oui Al, j'ose à peine imaginé Monsieur en ce moment même, et dire que madame traine avec ce...Dan, ah oui j'ai du mal avec celui là, Dan ? Un voisin ? Alors que Fabrice est la crème de la crème, LE prince amoureux, Fabrice il est...quelqu'un. Je suis persuadé qu'il a un tatouage celui là, avec un beau visage, je suis sur qu'il ne sait même pas que madame est la fille d'un président et d'une duchesse, que celle qu'il appelle, je cite :""EVIDENCE"" est en réalité Victoria Tranklink, l'original monsieur ! Attention Al, il n'a pas intérêt à toucher madame, Al ! Imagine qu'ils ont déjà ... Non NON, Al madame sait se qu'elle fait, et ça c'est... terrible, Al j'ai peur..."
Nathaliana se tut, elle avait réussit à ce faire peur elle même. Al lui trouvait sa drôle.
-"Et toi ?" réussit à placer Al.
-"Quoi moi ?"
-"Tu as un amoureux ? Une histoire, une vie, un travail ? Des projets ?"
Où est ce qu'il veut en venir ?
Nathaliana réfléchissait, elle faisait rebondir ses boucles brunes entre ses doigts.
-"Et bien, à vrai dire, je n'ai rien de tout ça... à part un travail, pas trop mal payé, j'ai une vie, t'inquiète pas, dans le palais, je fais beaucoup de chose."
Al prit un virage.
-"Je ne suis pas sur qu'on puisse arrivé à Seattle avant demain soir."
Nathaliana le fixa d'un regard noir.
Attend...quoi ?

Combien de fois, Victoria a pensé à Fabrice ? Elle aurait donné des millions pour juste avec des nouvelles du prince. Elle aurait tellement aimé savoir qu'il mène une vie stable avec comme but, de seconder son père, décrire une nouvelle page royale, de faire partit des cadres dans le salle des héritiers, mais au lieu de ça, elle a eu des nouvelles d'un alcoolique, un fou qui ne sait plus vraiment qui il est, ce qu'il veut et d'où il vient. Dans l'article, le prince a fait toutes les choses que, habituellement, il était impensable qu'il le fasse.
Les larmes de la jeune femme ne passèrent pas inaperçus, Dan, la consola, sans savoir pourquoi elle pleurait ainsi. Le pauvre essayait de naviguer entre les multiples facettes de ses humeurs.
-"Évidence? Pourquoi tu... qu'est ce qui ce passe ?" Demande Dan impuissant. Il avait tout énumérés, un coup de téléphone, une mauvaise nouvelle, un article, des souvenirs, une blessure, il était même partit sur les hormones. Mais en vain, la pauvre secouait la tête à chaque proposition. Dan se sentant inutile, la prit dans ses bras, elle mouillait son tee-shirt. Elle savait que elle aussi avait sans le savoir touché le fond, elle ne pouvait pas aller plus loin comme ça.
-"Dan je me sens tellement coupable." Marmonne Victoria en se mouchant.
-"Que ce passe-t-il Évidence? "
-"Je m'appelle Victoria, Victoria Tranklink, j'ai 22 ans et je t'ai menti..."
Dan sépara son corp du sien, un détachement déchirant, un coup de poing dans l'estomac, elle arrêta de pleurer en évitant le regard de Dan.
Dan lui n'en croyait pas un mot, il était tombé amoureux d'une célébrités, la fille de l'union d'un président majestueux et d'une duchesse richissime, autrefois appeler l'enfant d'Amérique, l'enfant du pays, lui, un homme simple, accumulant autrefois les conquêtes, vivant dans un immence bordel et en plus dans le chômage est tombé sur la route de Victoria, Victoria...
La jeune femme se leva, elle ne pouvait plus rester devant lui, son mençonge était partit trop loin, son histoire avec Dan était partit elle aussi trop loin. Elle marcha en direction de la plage, une marche rapide, fuyant, elle courrait presque...
Dan la suivit.
-"Pourquoi?! S'écria Dan, courant derrière elle, il regarda autour de lui, ne voyant personne autour d'eux il explosa. Tu es qui bon sang ?!"
-"Personne ! Lance celle-ci les larmes aux yeux, oublie moi."
Dan la rattrapa et saisit son poignet.
-"T'oublier ? Alors c'est comme ça chez les bourgeois, ils rencontrent, brisent puis fuient !" Domina furax le jeune homme.
-"Je ne fuis pas ! Je te garde loin des ennuis !"
-"Il fallait y penser avant de me mentir !" Tranche Dan en hurlant au visage de la jeune femme.
Le vent s'emporta lui aussi.
-"Alors laisse moi...je ne mérite pas de rester dans ta vie..." murmura Victoria en redressant le menton pour se mettre au niveau du jeune homme. Le regard droit, elle se souvenait du comportement de son père quand il avait tort ou avait commis une erreur.
Dan cette fois ci hurla, l'eau du lagon vibra.
-"Ecoute moi bien toi ! Que tu sois Évidence ou Victoria, tu reste quand même celle dont je suis tombé amoureux !"

Victoria le gifla, Dan l'embrassa...

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant