Pas encore en Vacances

130 8 7
                                    

Dan avait choisit un hôtel tranquille avec une vue panoramique sur la plage et ses palmiers.
Il avait pris une pièce neutre avec deux lits, une douche, un lavabo, un mini balcon, une télévision et des toilettes.
-"On va être bien ici, tu avais raison Dan, c'est paradisiaque! " S'exclama Victoria en ouvrant les bras aux vents.
Dan ne répondit pas, il fixait sa belle voisine avec désir. Il passa sa main sur ses tatouages et tourna sa tête vers la salle de douche.
-"Évidence je crois que je vais me repoudrer le nez,"dit il en passant un regard vers la salle d'eau.
-"Oui vas-y, rigola-t-elle, et arrête avec cette air princier"
-"Oui princesse..."
Elle prit alors un coussin et le balança sur son visage. Il fut touché. Elle éclata alors de rire et se plia en quatre sur son lit.
-"Attend tu veux jouer à ça la petite présidente ?" Menaça le jeune homme en la fixant de ses yeux verts.
-"Montre moi de ce que tu es capable." Defia Victoria en se protegeant avec un autre coussin.
Dan prenna en pleine main trois quatre oreiller et se mis à bombarder la jeune femme qui fut terrasser en seulement quelques minutes. Mais Victoria n'avait pas dit son dernier mot, en lui faisant croire qu'elle s'est blessée à la tête, elle attendit que son visage soit assez prêt du sien pour le frapper avec un coussin cacher derrière elle.
Des éclats de rire s'échappèrent de la chambre.

Une heure plus tard, le couple sortie de la pièce, habillé légèrement.
Victoria avait enfilé une petite robe blanche que son père lui avait offerte pour ses quinzes ans et Dan portait un bermuda rouge et un tee-shirt blanc qui faisait ressortir sa peau mi-métisse sur un poil bronzé, et ses yeux verts pétillants grâce à la couleur pâle du tissu.
Dan regarda sa montre puis se tourna face à Victoria qui rayonnait de tous les coins.
-"Il est 16h tout juste, on a le temps d'aller sur le sable boire un verre en attendant le couché de soleil." Annonce-t-il avec un grand sourire.
-"Dan je crois que les femmes de ménage ne seront pas très contentes quand elles veront l'état des pièces. "Souria celle ci en apercevant une d'elles se diriger avec un panier vers leur suite.
Dan pris ses mains et l'empêcha de s'en aller retourner vers la chambre.
-"Et ne t'inquiète pas Evie..." il souria de toutes ses dents, aux canines bien pointues et la bouscula vers lui.
Victoria lui souria puis, sans se retourner, tira les mains de Dan vers elle.
Les deux amis se retrouvèrent collé l'un à l'autre. Mais lorsque qu'elle vit le visage de celui-ci, le visage de Fabrice lui revenait à l'esprit. Elle recula.
-"Desolé Dan, je crois que... j'ai oublié mon téléphone sur le lit..."
Elle aggripa ses plis de sa robe et se força de ne pas ressentir le manque que lui procurait Fabrice.
En entrant dans la suite, Victoria souleva chaque matelas, dépoussiéra chaque vase, déplaça pchaque objet et fit mine de chercher dans tous les coins.
-"Évidence tu l'as trouvé? " S'ecria-t-il en passant sa tête derrière la porte.
-"Merci Dan mais je crois que pour ce soir je préfèrerais qu'on se fasse un cinéma, il fait froid à partir de cette heure si..." argumenta Victoria en espérant une réponse positive.
-"Ok je vais réserver les places, je t'appelle..." repond Dan en s'éloignant.
-"Oui oui" S'ecrit elle en soufflant.

Elle l'avait enfin trouvé.
Une chemise où se trouvait tous ses dossiers, ses photos, sa carte d'identité et le protocole de sa mère ainsi que les règles présidentielles et son diplôme de juge.
Elle en sortit une photo, quand elle avait seize ans et que Fabrice n'en avait que dix-sept ou dix-huit, quand Anna était encore vivante et que Miss Novia était encore sa petite protégée.
-"Je n'arrive pas à croire que Miss Novia a pu héritée de toute la richesse de tante Anna... Tante Anna..."
L'image du gant blanc retrouvée dans les appartements de celle ci.
-"As-tu vraiment assassiné papa ? Pense la jeune femme en fixant de visage terne et ridée d'Anna. En y repensant tu avais l'air d'être vraiment désolé, mais comment se soir là tu as pu prévoir un assassinat ?"

Soudain son téléphone vibra. Dan...
-"Allô? "
-"Tu l'as trouvé alors ? J'ai les places on va voir "Soleil" un film d'horreur." Dit Dan en murmurant dans le micro.
-"J'arrive..."

Victoria avait vraiment du soucis à se faire, il se passe quelque chose de sombre et de pas clair dans cette famille.

Nathaliana, après des interminables heures de vols, mis enfin les pieds à Washington.
-"Maintenant je dois faire revenir Madame à Londres... les affaires deviennent graves."

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant