les aveux

180 17 0
                                    

Victoria tenait toujours entre ses doigts le tissu brodé de fines perles délicatement scintillantes, mais qui perdait tout son charme et sa finesse au bout de l'index où une tache de sang veillie se reposait.
Le yeux de la jeune femme se décalèrent sur la veille qui toussait toujours de plus belles.
-"Qui vous a donnez sa ?" Dit Victoria, elle regardait le corps allongé de son interlocutrice avec un regard interrogateur.
-"Ce gant est à moi."
Victoria était bouche bée. Les mots lui manquaient, une sorte de douleur affective s'empara de ses organes et les étrangla un par un.
-"Vous l'avez tué ?!"
-"Non... pas de mes propres mains...j'ai...participé à sa mort."
Victoria sentit les larmes lui monter aux yeux.
-"Mais vous êtes un monstre !!"
-"Je l'était! "
Les deux femmes se regardaient avec ce même sentiment de peur, de culpabilité et de profonde colère.
-"Vous avez tué mon père! "
-"Au dernier moment, je leur ais dit de tout arrêter mais ils n'ont pas suivi mes ordres !"
Victoria avec le col d'Anna dans ses poingts. L'envie de lui collé ses falanges dans sa mâchoire ne lui manquait pas.
-"Qui sa "ils" ?"
-"Ils vous tueront si je révèle quoi que se soit."
Victoria détacha ses doigts de son col, et défroissa sa robe en se remettant droite. Le regard vide et en pleure elle regarda la noble avec les yeux remplient de désespoir.
-"Dite moi un nom ! Sinon pour moi, Vous avez tué mon père! "
-"Alors j'ai tué le Président! "
La jeune femme lui passa une énorme gifle qui défigura le visage d'Anna, celui-ci déjà rongé par la maladie.

"-Pas de violence sur les personnes âgées, Victoria , retient sa ma chérie, ils ont beau être énervant et ennuyant à mourir, il ne faut pas les violenter. Comme ta mère !" Disait Wilson à sa fille qui venait à peine d'avoir quatre ans.
-"Hé! N'écoute pas ton père chéri. C'est un menteur. " disait Doriane en riant.
Wilson allait vers Doriane en passant ses bras autour de sa taille.
"-Je plaisante mon coeur, tu es sublime."
"-Nous sommes sublime chéri."

-"Comment a t'on pu passé de si beaux moments, et les voirent se réduirent à cause de cette jalousie et de cette méchanceté permanente ? Je vous deteste, je ne veux plus entendre parler de vous, ni de mariage ! La prochaine fois, si vous voulez tué un président, se sera moi que vous assassinerait !"

Et sans même passer un regard en arrière, elle quitta la pièce et passa dans la foule le regard noir sur tout les autres nobles.
-"Victoria que vous arrive-t-il ma fille ?" Demanda nerveusement sa mère en la stoppant, les mains sur ses épaules.
-"Je ne reste pas avec des assassins mère! "

Celle ci surprise et chamboulée la laissa partir et se dirigea vite vers la chambre de tante Anna.
Elle ne retrouva qu'une dame les yeux creux et vide avec la main sur sa joue éclatée.
Doriane avait aussi à ses pieds le gant blanc qui était semblabe à celui trouver sur la scène de crime.
-"Non c'est pas vrai..."
-"Votre fille mérite de vivre, elle a vraiment le sang de son père. Il faudra alors accepter ma nièce que jamais vous ne redeviendrait une Fraiser à part entière comme autrefois..."

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant