Soupçons

129 10 0
                                    

A travers son miroir, Victoria secoua sa tête en observant ses cheveux bruns flotter sur ses épaules un peu moins blanches qu'avant. Victoria n'existait plus vraiment, on ne parle plus vraiment d'elle dans les journaux à part pour ressasser les morts de son père et d'Anna.
Cacher dans un coin, elle retrouve alors le journal qui parle du jour de son décès.
"Anna Fraiser, non mariée, faisant partie de la famille royale et ayant des affinités avec le roi d'Angleterre, est morte aujourd'hui. Elle souffrait d'une fluxion de poitrine qui depuis la rongeait petit à petit. La vielle femme, n'ayant pas d'enfant, n'a pas pu faire de testament. Donc dans l'ordre des choses, sa protégée Mlle.Novia hérite de toute sa fortune."
-"Comment ça, Miss Novia hérite de tout ?" Murmura la jeune fille, surprise, choqué par la nouvelle.
Elle prit un moment pour assayer d'assimiler ces informations qu'elle avait ratées.
-"Sa protégée? Miss Novia n'est pas sa fille ? Ni celle de personne, ce qui vient à dire qu'elle n'est pas de sang royal. Novia, d'où viens tu ?"

Au même moment, Dan frappa à la porte, une nouvelle fois encore cette journée.
-"Évidence? Je passe voir si tout va bien !"
-"Oui pas la peine de vous t'inquiétez pour moi !"
-"Je tiens à vous..."
Victoria se leva sur les faibles jambes et ouvrit grand la porte agacée.
-"Je t'ai dit que sa va aller !"
Elle commençait à tutoyer.
-"Je comprends, ne me prend pas pour un voisin invahissant." Dit il, un peu honteux d'avoir forcé sur ses visites.
Victoria baissa ses cils et relâcha sa colère, en se calmant un peu.
-"Ne t'inquiète pas, sa ne fait rien."
-"Merci, je comptais te demander à sortir avec moi en ville ou boire un café, mais je préfère te laisser tranquille. Bonne soirée." Dit il en espérant avoir un retour positif.
Silence.
-"Bonne soirée Dan."
Son sang se glaça, il était sur le point de lâché des larmes froides. Près à ouvrir sa porte, à entrer et à engloutir toute une boîte de glace pour se remettre de se rateau mémorable!
-"Dan !" Interpella Victoria.
Il se retourna, un grain d'espoir poussa en lui.
-"Tes sacs..."
-"Ah...merci"
-"Et pour la sortie, c'est oui." Dit elle en souriant de toute sa magnifique dentition.

Dan rentra chez lui, heureux et satisfait.
Victoria rentourna dans son appartement, avec dans la tête, l'image de sa scène avec Fabrice.
Elle devait l'oublier et passer à autre chose...il fallait...

Mais ce qui revenait sans arrêt, c'est l'affaire de l'héritage de Miss Novia, il y avait quelque chose de pas net quelque part.
Il y avait vraiment une mauvaise histoire mal saine entre ces deux familles...Enfin les trois familles.
Et si quelqu'un n'utilisait pas ces trois familles, les Tranklink, les Fraiser et les Octave pour faire une mauvaise affaire.
Et Victoria était la victime numéro une....

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant