-"Évidence? Tu es là ?"
Dan, surexcité, frappait comme un bourrin sur la pauvre porte de Victoria.
-"Oui oui !"
Victoria ouvrit la porte, le soleil entra dans les yeux du jeune homme, il voyait une jeune femme, le sourire éclatant, éblouissante sous les rayons du soleil.
Quand Victoria avait entendu le mot plage de la part de Dan, elle n'a pas hésité. Elle a prononcé son plus beau oui.
Et l'homme aux tatouages tribals était sur le point de perdre la vie à se moment là.
-"J'arrive pas à croire que je vais à la plage, merci Dan."s'enthousiasma Victoria en sortant un chapeau de paille.
-"Un petit voyage pour toi avant les ouvertures des élections présidentielles." Dit celui ci en rougissant.
-"Et il y a une plage à Washington? "
-"Oui ptite touriste, plus exactement à Seattle, à Alki beach. C'est à quelque heure d'ici !"Victoria virevoltait les bras ouverts, dans toute son appartement, en souriant de toutes ses dents.
-"Dit moi, Evie ?"
Sous le tont sérieux de Dan, elle cessa et se raidit immobile.
-"Tu as déjà vu plus loin que la ville ?" Dit il en souriant.
Victoria soupira.
-"oui."
-"Où par exemple? "
-"J'ai déjà visité Paris étant jeune, ainsi que quelques îles, comme les îles Victoria et l'île de Réunion, puis j'ai pris une fois l'avion à Moscou à cause du travail de mon père, puis Londres mais jamais j'y retournerais..." Elle s'est tue.
le jeune homme ne s'attendait pas à cette longue réponse. Étonné il en fut encore comblé, elle semblait être comme aucune qu'il avait rencontrée auparavant.
-"Je suis surpris...je m'attendais pas vraiment à toutes ces destinations..."
Victoria baissa les yeux, elle venait de se rappeler que son seul véritable ami était un ancien curieux payé.
Elle refit bonne figure.
-"Alors on y va quand ?"Nathaliana de son côté, qui devait être payé pour un mission contre le roi, surveillait les alentours, cherchant des points de repères pour se repérer dans la nuit. Un tableau mal peint sur les côtés, un vase fissuré, le bois de la rempart qui accompagnait la descente des escaliers, Miss Novia....
-"Miss Novia ?"
La domestique se cambra sur un mur. L'endroit où se trouvait la mademoiselle était curieux.
Les appartements d'Anna qui maintenant ont été donnés à Doriane qui a sut avoir un accord du roi.
Cela pouvait être banale qu'une dame de la cour qui hérite maintenant des biens de sa maîtresse, se trouve devant les bureaux de celle-ci.
Mais le plus déstabilisant, c'est que devant l'ancien habitat d'un mort on ne s'habille pas en blanc.
Et c'était le cas de Miss Novia qui se croyait seule, en ses mains se trouvait le gros diamant qu'elle avait sans nul doute déterré.
-"Oh sire...réalise mes voeux... faite que mes pantins tranche le cou d'Izma."
Nathaliana, pétrifiée, n'osa plus respirer. Elle manqua de s'étouffer.
Izma ? Pantins ?
Après son étrange culte, elle rangea son précieux dans sa culotte et déplia les plis de sa robe d'un blanc nacré puis reparti vers la salle de bal comme si de rien n'était.
Nathaliana manqua une fois de plus de se faire remarquer par la dame.-"Sa se corse... bon ! J'aurais un double sur mon maigre salaire! " se dit la domestique en se frottant les mains.
VOUS LISEZ
Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]
Historical Fiction"On nous prévoit depuis notre naissance à un avenir qui pourrait apporter quelques chose à l'humanité. Avocat, ministre , professeur d'école ou même chirurgien. " Victoria Tranklink, fille de l'ancien président des états Unis Wilson Tranklink et de...