Scène déroutante

108 7 0
                                    

Dan s'agenouilla près de la jeune londonienne, ses cheveux sentaient bon, il se pencha vers elle mais d'un coup elle se leva toute raide.
Miss novia avait disparu, dans la discothèque. Prête à la suivre, Dan empoigna son bras.
-"Tu es folle ?"
-"Rentre toi."
-"Avec toi ici ? Hors de question !" Rétorqua l'américain en serrant les dents. Il ne souriait plus du tout.
Voyant Miss Novia lui échapper elle se retourna vers le jeune homme.
-"Ecoute mon ami habite juste à côté d'une librairie, vas-y je te rejoins."
A peine avait-il le temps de ripostée qu'elle était déjà à la poursuite de sa victime. Jamais il n'avait vu une femme avec autant de toupet. Et bien sur, comme le gentleman qu'il était, se retroussa les manches, et retourna vers la voiture.
-"J'espère que je ne fais aucune erreur. " dit-il en regardant les portes de la boîte se refermer derrière elle.

Pendant que Dan, restait dehors, Nathaliana reprit ses esprits. La discothèque était composée d'un long couloir qui menait à la piste de dance et au bar, derrière le mur où trônait l'endroit du DJ, il y avait un autre couloir plus étroit qui menait aux toilettes. Nathaliana longea le couloir et au bout du mur laissa dépasser son front, puis ses yeux.
Un frisson traversa son corp. La vision de l'horreur se tenait là, devant ses yeux. Miss Novia était assise à une table entourée d'une armée d'hommes tous plus inquiétants les uns des autres. Elle reconnut certains visages, la plupart des hommes qui se tenaient là, étaient des mercenaires, des bandits recherchez par la police. Impossible.
Miss novia s'adressait à la troupe à mis voix, malheureusement Nathaliana n'entendait rien.
Mais après de longue minutes d'échange, Miss Novia sortit d'on ne sais où, un objet. Un objet qui brillait dans leurs yeux. Un maigrichon avec une dent dorée, penaud, mis ses paumes sur ses tempes, effaré.
-"Le idéal...misère."
Nathaliana s'affola, et sortit rapidement de l'endroit. Maladroitement elle fit un bruit brusque qui fit sursauter la petite troupe. Le maigrichon mis sa tête dans ses genoux pendant que les autres partirent voir d'où venait ce bruit.
-"Ce diamant est maudit."
-"Tait toi." Ordonna Miss Novia en lui donnant un coup de pied dans les côtes.
Ses hommes revinrent bredouilles, mais les portes étaient entre ouvertes. La jeune femme serra la mâchoire.
-"Quelqu'un nous a observé."

Nathaliana courait dans les rues de Londres à bout de souffle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était emporté ainsi. Si elle était restée elle aurait pu avoir plus d'informations. Elle aurait pu se faire prendre aussi. Elle apperçut la librairie, et la voiture de Dan.
-"Sauvée..."
Nathaliana se rendit dans une maison grise à la toiture détruite par le temps. Elle sonna. Dan ouvra. Un homme avec seulement quinze dents la salua.

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant