Dispute et une gifle

242 19 0
                                    

Victoria c'était évanoui sur le coup. Elle se réveille deux heures plus tard dans sa chambre en compagnie du prince.
-"Mais..."
-"Ne vous affolez pas mademoiselle, vous devez rester au lit." Dit tendrement Fabrice en enlevant sa serviette froide sur son frond.
C'était un rêve? Un cauchemar? Sûrement...
Son coeur arrêta de battre comme un fou. Elle était soulagé. Le drame si son père venait à mourir ! Pour elle comme pour les américains. Surtout qu'il n'a pas l'âge de mourir assassiné.
L'Amérique aurait perdu un Tranklink et quand le monde perd un Tranklink, il perd des années de révolution, de création, de justice. Elle reposa sa tête sur les oreillers dures du château.
-"Que met-il arriver Prince ?"
-"Vous vous êtes évanoui devant notre pauvre messager qui était très très chambouler de vous apprendre une si terrible nouvelle."

La george de celle-ci se sera, elle ne pouvait plus respirer.
-"Une terrible....nouvelle?" tente d'articuler la jeune femme en pleine crise d'étouffement.
-"Votre père est mort il y a deux heures."

Victoria éclata en sanglot puis hurla à la mort. Jamais elle n'avait ressentie sa... son père?  Mort ?
Elle l'imaginait défendre ses idées pour aider la population dans une énorme manifestations pas dans un cercueil.
-"C'est impossible! PERE !"
Elle bondit sur Fabrice le regard en feu.
-"Menteur! "
Il la repoussa et pointa son doigt vert la porte.
-"Part Victoria! Ta tante à préparer tes valises tu pars maintenant! " dit froidement Fabrice le regard sadique.

Victoria courru vers la porte et la claqua derrière elle.
-"Sa ne peut pas être possible, papa ? Ne t'en va pas ! Pas tout de suite !"
-"Victoria! " S'ecrit le jeune homme en vain.
Que faire ? Courrir oui mais ou ?
Elle se dirigea vers la seule salle morderne du château. Elle devait être sur.
Avec une très grande difficulté, elle alluma le téléviseur et se mit sur la chaine d'MTV première. Les mains tremblantes elle déposa la télécommande et avait les yeux fixés sur l'ecran.
Une blonde parlait dans le micro.
-"Bienvenue sur MTV première, aujourd'hui, le 11 août 2014, un drame est arrivé sur l'Amérique. Le président, Tranklink a été retrouvé par sa femme, Dame Doriane, au sol avec dans la poitrine un couteau qui pourrait laisser penser à un assassinat.
Toutes les agences de police ainsi que le SBI américains, est sur le coup. Un problème alors ce pose, M.Tranklink était le président des États Unis, qui ? Qui sera à sa hauteur? Hommage à Tranklink, à vous mes studios. "

Elle éteignit la télé et se rongea les ongles si joliment manucurées. Elle était toute blême, son pied tapait sur le sol nerveusement.
Elle était sidérée que, à peine son père avait rendu son dernier soufle, l'Amérique recherchait déjà un nouveau président.
Elle fondit en larme.

Fabrice entendit les pleur et vint à sa rencontre. Son coeur se déchira.
-"Pleuré.. ne vous arrêter surtout pas.."
-"Qui a bien pu faire sa à mon père? Un père de famille! " tenta de bredouiller Victoria la gorge remplit de larme.
-"Il était président, c'était un risque."
Victoria arrêta net de pleurer, essuya ses larmes et se redressa.
Une Tranklink, malgré la pire situation ne doit pas perdre la face et perdre son sang froid. Une Tranklink doit être forte.
-"Je sais que les principes de votre famille vous oblige à être forte mais il y a des moments où la faiblesse est le meilleure médicament." Tente d'amadoué le jeune prince.
Victoria passa un regard bref sur Fabrice, ses yeux rouges remplient de larme le fixaient.
-"Mon père m'a toujours appris à garder la tête haute !"
-"Mais votre père n'est plus la! "

Le coeur de Victoria se brisa en mille éclats de verre,comme de la porcelaine.
Elle se retourna et le giffla.
Sa main s'enfonça dans sa peau si parfaite mais si tête à claques.
-"Mon père est toujours là! En moi ! Et je vous le jure, jamais vous me verrez sur un trône mais devant un peuple, devant les américains !"
Le prince prit alors son poignet du force allucinante.
-"Des américains qui ont assassinés votre père! "
-"Taisez vous et lachez moi !"

Celui ci lâcha son poignet marquée par la prise en main de celui ci.
-"Escusez moi, cela ne se reproduira plus mademoiselle. "
Victoria se tu et passa devant lui en ligne droite.
-"Au plaisir de vous revoir... elle marqua une courte pose... en enfer !

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant